La violence et la peur, entretenus par le système et son larbin merdiatique. C'est ; le complexe du loup garou, seul moyen pour qu'une junte exécrée, puisse se maintenir en place. Il ne lui reste plus qu'à terroriser ses électeurs, pour en faire des moutons apeurés. Lesquels ayant perdu toute capacité de réfléchir, s'accrochent à ce qu'ils connaissent. Surtout pas d'inconnu, de risque, ou d'aventure, c'est la fin de l’évolution, la tombe est pas loin.
La satrapie se rebiffe !
D'autant plus facilement, que ce n'est pas elle qui assumera les conséquences. Cette belle envolée, laissera plus d'une PME sur le carreau et des chômeurs en plus.
Le Caucase comme les Balkans, sont une épine dans le pied de l'UE. Stoltenberg la canaille, fait tout ce qu'il peut, pour que la dite épine soit inopérable. C'est lui, que les terroristes auraient du descendre, plutôt que Olof Palme.
Décidément, la flicaille sait se faire aimer en hexagone. Pas étonnant que le Bataclan et autres surprises parties, trouvent leur place sur le territoire.
L'affaire benalla, le méfait du prince. Ceci confirme que, si la ripoublique a existé, elle est bien loin derrière nous.
La Chine n'a pas le même slogan que l'UE, Patriotisme et dévouement. Nos zélites vont pas tarder à parler de nationalisme
Saoudien plein d'humour, les 19 terroriste c’était juste du théâtre. Avant qu'un saoudien puisse s'assurer d'un ciel libre de toute chasse aérienne. Il passera de l'eau qu'ils n'ont pas, sous les ponts.
Voilà qui confirme un article paru hier dans le Saker fr, sur les capacités respectives des armements russes et américains. Au dire des américains, c'est bien le matériel russe qui est devant. Aujourd'hui c'est clair pour tout le monde, les US sont dans la panade malgré quelques forfanteries. Ils sont aveugles sur le champ de bataille, pas terrible comme situation.
Judéité l'excuse universelle, il est plus que temps d'y mettre fin.
Hulot comme ministre est sinistre, comme écolo, zéro, juste une marionnette télévisuelle.
Spectaculaire accident sur l'autoroute, près de Bologne.
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire