Pages

dimanche 12 août 2018

Le Dictateur !


-
Danke her trump ! Quand il ne nous vole pas Alstom, il fait la part belle au Chinois CNPC. Elles ont bon dos les sanctions US.
Où on voit que Mosanto a été bouffé par Bayer (ex IG Fraben). Maintenant il est condamnable par l'universel mur des cons, à l'amende la plus élevée de l'injustice américaine.
Toujours cette vieille haine contre les pays d'Europe, yankee tue en Lettonie. Il faut dire que les lettons, n'avaient pas obligation de voter pour les amoureux du billet vert.
L’assassinat ciblé, au service de la fausse morale, l'occident meurt ignominieusement. Sans doute est-ce du à son amour des plus cons. La teutonne bis, confirme cette affirmation.

A Manchester ; Le management de la sauvagerie. Chaque jour en occident, un lobotomisé fait parler de son obscurantisme, en termes élogieux si, si ! L'Europe est en passe de devenir une nouvelle Libye actuelle, pas celle du regretté Mouhamar.

La recette Portugaise comme l'Islandaise, savamment cachée au gogo électeur. Pourtant ces deux pays, sont les seuls à sortir bon an mal an, de la crise que les banksters US nous ont concoctée en 2008.

Maduro prêt à mettre le loup dans la bergerie.

Salvini, le porteur d'espoir des peuples d'UE. Remet un peu de logique dans le bordel mondialiste, sorosien. Je ne vois là rien de choquant, bien au contraire, j'appelle un chat un chat et rollet un fripon 

Bardot a certes vieilli, mais elle ne confond toujours pas vessie et lanterne.

Quand la littérature devient le réel.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: