Dans nos modernes pseudo démocraties, les criminels sont au pouvoir. Ils n’hésitent pas à faire tirer sur les chefs d’état qui les dérangent. Or tout le monde sait que yankee de mierda, ne supporte plus l'arrogance de Caracas. Un pays du tiers monde riche en pétrole, qui refuse de laisser yankee mener les opérations comme il l'entend. Comme il l'entend signifiant, s'en mettre plein les poches, sans partage.
Or le Venezuela c'est aussi ça et c'est cet argent gaspillé pour Washington, qui est reproché à Caracas. Bien sûr, merdia ne vous en dira pas un mot. L’information n'est pas son job, son job c'est ; le bobard mondialiste. Cet article permet de mieux cerner l'origine de la ségrégation riche, pauvre, en Amérique. On constate que ça remonte à des siècles de domination sans partage des nantis. La lutte des classes reste le moteur de l'histoire.
L’Algérie aurait refusée de devenir le centcom US. Résultat elle n'a plus qu'à mobiliser son armée, pour éviter de subir sans tarder, un autre printemps maghrébin. A menteur menteur et demie, trump en campagne, avait promis de faire cesser toute ingérence US, partout sur la planète. Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.
Copains coquins, tous pour un, tous pourris, oui ! Ce jeune régime, pue déjà la charogne à plein nez, on trouve des cadavres dans tous les placards. L'élysée n'est plus qu'une caverne d'Ali Baba et ses multiples voleurs.
Aujourd'hui, caricature égale fatwa, on est pas là pour rigoler.
Retour de la prohibition, défense de consommer un peu de vérité. Les usraéliens du web font barrage à Alex Jones. Vu l’état des barrages US, ça tiendra pas longtemps. Les soit disant géants du web creusent leur tombe. Des centres informatiques il en existe dans tous les pays. Demain les Russes, les Chinois, les Indiens, prendront ces marchés et les siliconés n'auront que leurs yeux pour pleurer.
Propos sur la culture française. C'est plus le déclin, c'est la déconfiture. Un MacDo, l'ignoble boustifaille se barre, un resto halal s'installe immédiatement. Cher pays de mon enfance, t'es où ??? C'est vrai qu'à Marseille, pour trouver encore des césar, marius, doumé et compagnie, faut se lever de bonne heure.
Il est pas beau l'humanisme, de nos droit de l'hommisme ! C'est étonnant à quel point, le malheur, attire immanquablement la racaille. Le culte du Veau d'Or est bien un culte démoniaque.
Morosophoï (Erasme, Eloge de la folie) Ce sont les plus fols, les morotatoi, qui veulent passer pour sages. Cette pauvre May a vraiment un pète au casque. Avec sa gueule d'adoratrice de Satan, on comprend qu'elle soit pote avec soros et les voyous de l'UE.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire