Les peuples d'Europe, lassés de leurs élites ennemies, finiront par faire la révolution. Ça commence en Allemagne où l'adoratrice du veau d'or, a vraiment fait trop fort. Elle finira peut être la tête au bout d'une pique, tant pis pour elle.
L'ONU vole au secours des Rohingyas, pas des Palestiniens.
C'est que ces pseudo musulmans qui permettent de déstabiliser le Myanmar. Ah emmerder les chinois qui voulaient y faire passer un pipe-line, voila une finalité US qu'elle est bonne. Il a même été dit que beaucoup de ces nouveaux arrivants, venaient directement de Syrie et d'Irak fort bien entraînés. ONU comme Bruxelles, il faut cesser de cotiser, qu'ils crèvent.
J'aime beaucoup Dimitry Orlov, mais pas du tout la futurologie. Le système s'écroulera sans crier gare, pour une vague raison financière, à un moment que personne n'aura vu venir. Rappelez vous lheman brothers, c'est ce qui va se reproduire avec les mêmes conséquences incalculables. Tout comme en 2008 chacun sera surpris pas les tenants et aboutissants.
Si le système arrive encore à sauver le bankstérisme, peut être continuera-t-on bon an mal, comme aujourd'hui. Sinon tout peut se produire du pire au plus anodin, nous verrons bien !
James Howard Kunstler, brosse le portrait édifiant de l’élite US. Ça donne vraiment pas envie.
Un peu de Poutine pour finir ce post. Sur le plan diplomatique, ça a une autre dimension que les macronneries entendues ces derniers jours.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire