Pages

samedi 25 août 2018

Crétinocratie !

-
Pauvre amérique, c'est vraiment le pays des débiles profonds. Depuis le temps, tout le monde sait que seuls les US utilisent encore des armes chimiques sous faux drapeau. Mais ça fait rien, ils sont persuadés que les peuples du monde les croiront. Alors que lesdits peuples les mépriseront simplement encore un peu plus.
Le plus marrant avec les anglo-saxons, c'est que leurs coups tordus sont annoncés haut et fort. On est informé avant, pendant et après, mais ils continuent imperturbablement. Sans doute sont-ils simplement incapables de mettre en place une nouvelle stratégie.

L'US veut la guerre, il l'aura ! Réanimer la 2º flotte obsolète, voila une idée qu'elle est bonne ! Pour le cartel militarobankster bien sûr ! Pas pour le peuple US, mais lui tout le monde s'en fout.
La Russie en a marre des rodomontades US. Elle le prouve  !

Quand on dit qu'il y a baisse du quotient intellectuel en occident, voilà qui confirme. Ils peuvent toujours postuler pour entrer au PS, ils ont le niveau.

L'ONU, voila une institution qui sert à quelque chose ! C'est sûrement par mauvais esprit, que les palestiniens en parlent avec dédain.

Pour une fois Washington a raisons, il y aura bien ingérence dans les élections Ukrainiennes. Ce sera l’ingérence US, tous services confondus, ça va faire du monde !
Sur le sujet Trump est logique, qu'elle est l'utilité d'aider les Palestiniens, d'un coté, pour leur lancer des bombes sur la figure, de l'autre ?

L'Italie prend enfin la bête par les cornes. A Bruxelles on devrait voir les vilaines bestioles s'agiter, c'est qu'elles sont pas venus là pour se serrer la ceinture. On verra ce que va penser winterstein, sans la manne qui lui tombe du ciel. Il y a longtemps que les chefs d’état auraient du oser en passer par là. L'UE aurait peut être encore quelques partisans.

Un pays encore libre, achète du matériel militaire Russe. Il faut dire de celui-ci, qu'il est plus performant et moins cher, que son concurrent US.

Philippe Gilardi commente un sujet tabou aux USA. Il rappelle à ses compatriotes que le gouvernement américain, n'est que le satrape de Tel Aviv. Ça doit lui valoir de solides inimitiés.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: