Les rats quittent le navire !
Pour ce que hulot fit au gouvernement, il eut pu ne pas en être. Je crois surtout que le bonhomme se méfie de la rentrée et il a raison. Il y a de la distribution de coups en perspectives.
Et puis il y a cette comédie, qui peut ré-exploser à n'importe quel moment. Surtout si, il appert que les barbouzes élyséens, sont mon cul ma chemise avec les fichés S du Bataclan et d'ailleurs.
Quand à la théorie du recadrage c'est pas idiot du tout.
Ferrand ce serait pas ce gommeux, qui tripatouille dans des locations douteuses et reproche aux Bretons de pas savoir écrire. Reproche qui devrait s'adresser d'avantage à l’éducation nationale, qu'aux cancres qu'elle a produit. Si je votais, ce serait plutôt pour Orban et Salvini, que pour la pouffe germanique et son animal de compagnie. Lequel animal rêve d'une UE réformable. Il devrait se réveiller, cette niaiserie est là depuis assez longtemps pour que chacun sache, que ce truc est irréformable. De plus les italiens ont mis un tel coup de pied dans l’édifice, que je serais pas surpris qu'il se casse la gueule bien vite.
La Chine réévalue sa monnaie. Tandis que la Russie augmente ses réserves de métal jaune. Chose étrange, ça fait plus rire du tout les experts auto-proclamés. Eux qui pourtant sont des adorateurs du veau d'or, nous ont longtemps chanté la vanité du lingot.
En revanche l'inexistant lobby israélien, fait beaucoup parler de lui dans le Time of Israël. La cérémonie de l'AIPAC, rappelant une autre très semblable en hexagone, le dîner du crif, à pas confondre avec un titre de film.
La Turquie dit merde à Washington et son cartel militarobankster. Gare au gorille chantait Brassens !
L’idée de base de Trump, la relance par l'emploi était certainement valable au 19º siecle, capitalisme paternaliste. Aujourd'hui le capitalisme est financier et apatride, son seul patriotisme est le chiffre sur la feuille de paye.
Les ONG aussi sont apatride donc non patriote. Oxfam bien connu pour les faveurs sexuelles, mais on a déjà oublié. Oxfam disais-je, tire à boulets rouges sur les banques hexagonales, surtout pas américaines, c'est des coup à perdre sa dotation.
La seule chose qu'enseigne encore les universités US, c'est le mensonge avec aplomb. Le pentagone nous montre combien ses membres furent bons élèves.
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire