-
Le déficit chronique de la balance du commerce extérieur, a ses raisons que la raison ignore. L'Euro y est bien pour quelque choses, quoi qu'en disent les experts merdiatiques autoproclamés.
Un pays sans journaliste, n'est qu'une dictature. Quand je pense journaliste, je pense presse libre, vivant uniquement de ses lecteurs. Toutes formes de subventions, n'est que l'affirmation d'une authentique Pravda bolchevique.
Tiens, tiens, où l'airbus abattu dans le Sinaï, devient un droit à l’autodéfense tous azimuts. Le tireur à ouvert la boite de pandore. Ça rappelle les tours jumelles ; qui n'est pas avec nous est contre nous. Il semble que les experts militaires russes, soient bien sûrs d'eux.
L'Iran, pratique la politique de Kim Jong Un, dans le détroit d'Ormuz. Pour yankee de mierda, il semble que ses dernières rodomontades, vont lui compliquer la situation. Maître du monde sur le papier, c'est beaucoup plus facile que sur tous les terrains.
La Turquie pourrait bien se joindre aux nombreux problèmes déjà existants. Je rappelle au cow-boy que la Turquie contrôle le Bosphore, pouvant enfermer et priver de soutient, les bateaux US en mer noire.
Ben tiens, tout le monde sait pour qui roule, cette saloperie d'ONU. Donnez nous nos morts quotidiens, là encore l'ONU regarde ailleurs.
Notre chef d’état monsieur 20 %, consacre les relations extérieures de l'ex-France à ses amis. Quand c'est pas benalla c'est sentsov, pas plus intéressants l'un que l'autre. Ça fait rien, ça fait droit de l'hommiste, et ça dans la tête d'un con c'est important, c'est ça la com bobo.
L'Impuissante démocratie, Garez pas votre bagnole n'importe où ! C'est le dernier endroit où la toute puissance démocrasseuse, se manifeste encore.
L'Institut de recherche économique IFO, nous dit ; Le climat économique mondiale continuera à se dégrader au troisième trimestre. En clair la fameuse prochaine grande crise est pas loin. Même le Bankster en chef le dit ; Ça va saigner ! Investisseurs préparez vous, la tonte est pour demain.
Les capitalistes collabos, rejoignent les rangs des ennemis du peuple. Il suffit de les boycotter eu aussi, qu'ils crèvent ! A la prochaine révolution on les nationalisera, à coup de pompes dans le cul.
James George Jatras et le triumvirat ! C'est une idée que je rencontre pour la première fois. C'est pas plus bête que la guerre à outrance, des démocrétins us.
Portez bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire