Et si contrairement à ce que j’écrivais hier, la WW3º partait du détroit d'Ormuz plutôt que du Golan. Fermer l’accès au golfe Persique, sera inadmissible pour yankee de mierda. Lequel aura enfin son prétexte à la guerre.
Il y aurait du bordel dans l'univers, un corps céleste qui refuse de se plier aux lois édictées par les hommes. C'est la porte ouverte au grand n'importe quoi !
Quand on voit ce soldat Syrien, on comprend mieux pourquoi ces derniers ont obtenus des résultats. Leur équipement fait d'eux, des soldats à la pointe du 21º siècle. Ça change des hordes de va nu pieds que sont bien souvent les soldats, des pays en voie de développement.
Mettre les pieds dans le juteux business du trafic de la drogue, est le meilleur moyen de se faire des ennemis en Occident. Le bankstérisme blanchisseur, n'y trouve plus son compte et son meilleur ami la CIA, y voit un frein à ses ambitions de chaos universel.
La ripoublique des copains coquins, continue à se porter bien ! C'est qu'ils ont tous besoin d'un petit plus, pour partir en vacance. Si seulement ils pouvaient y rester.
Marrant comme les droit-de-l’hommisme sont rarement à Gaza, où pourtant leur présence serait souhaitable.
C'est vraiment la course au plus bête l'emportera.
Question ; Y a-t-il un intellectuel dans le gouvernement US ? Au moins Un, capable de conseiller Trump, pour lui éviter de se ramasser à mi-mandat. Un seul pour remplacer larry kudlow par exemple, dont l'absence ne devrait guère se faire sentir.
James Howard Kunstler, un pessimiste raisonnable. Fait le même constat, sur l'absence de tête pensante à Washington. Lui ayant de vraies connaissances en cette matière, moi pas.
Triomphe des affameurs et cécité des stipendiés d’Israël, ONU en tête.
Israël un état juif, mais pas pour tous les juifs, comprenne qui peut. D'autant que le judaïsme est une religion, pas une race qui elle n'est qu'un mythe, tandis que le sionisme n'est qu'une pauvre idéologie.
Bref ces gens ne sont pas faciles à suivre !
Erdogan fait des avances à la Chine. Ne plus perdre de temps, avec l'OTAN, il est grand temps!
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire