-
En parcourant merdia, on voit que nous sommes en été. Il ne se passe pas grand-chose, faute d'OVNI ou de Nessie, on a droit à Skripal, Benalla, et autres lamentables histoires, de vendeurs de boniments.
Heureusement une planète vagabonde, se promène près de chez nous.
Le réchauffement climatique qui reste porteur, toujours défendu par force scientifiques, pas toujours très crédibles.
Enfin la sanctionnite cette dernière maladie à la mode, dont le remède se fait attendre.
L'Argentine qui rejette le dogme de l'immigration unique solution démographique. Au grand dame des bobos de service. Lesquels vacances ou pas, vont devoir monter au créneau pour dénoncer le retour à l'obscurantisme, et autres anathèmes au gout du jour.
En Afrique parmi les bienfaits du pétroyuan, il y aurait la non migrations des victimes du mondialisme. Rien que ça, me donne envie d'applaudir.
Attention, merdia cache de la vermine dans ses pages, à vous de la découvrir ! Un indice vous sera peut être utile. Ouaf ouaf … Ou lol au choix
Une assez bonne charge contre nos lobotomisés de l'UE, poivrot en tête.
Un peu de pub pour une livre faisant le point sur l'affrontement est ouest. Si militairement la cause est entendue, l'US a encore la politique, l'économique et la diplomatie, là c'est pas aussi évident.
Pour le politique, l'US dispose encore du racket mafieux, qu'est l'Otan. Tu payes je te protège, vieux comme le monde des bandits. La diplomatie, avec le nombre de satrapes qui lui reste a encore du poids. Autre point faiblissant le dollar, là bien malin qui peut dire combien de temps il lui reste.
Bronzez bien, si vous trouvez un coin de soleil.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire