Pages

vendredi 31 août 2018

C'est la rentrée ...

-
Retour à l'école, vous me copierez cent fois ; benalla le boulet ! Je sais pas comment la junte va se démerder de cette embrouille, mais il y aura des victimes ? Ça apprendra à tous ces faux petits marquis que ; Faire les lois, n'exclut pas de les respecter.

Ferrand n'est pas encore blanchi, comme le fric qu'il tripatouille si bien. Il lui faudra d'abord, passer par Lille, chez ses chers amis socialistes. Quand à l’indépendance du mur des cons, elle a quelque chose de commun avec le tour de France. Démocrassouille oblige !

Sac à vin, promet toujours des ripostes si ... Comme d'habitude il fera rien, on le sait déjà !

Idlib attention danger ! Lequel des fous, sera le plus fou, donald, ou bibi ?

ONU, chacun son protégé

Même Erdogan c'est pas peu dire, l'US devrait se barrer avant que ça devienne chaud pour ses pioupious.

Pour la Chine c'est facile. Il lui suffit de faire exactement le contraire, de ce qui se fait en Hexagone, pour que ça marche pour elle.
Afrique l'ultime eldorado, la Chine ne s'y est pas trompée.

USA, un pays où il fait bon fermer sa gueule ! Il faut dire à sa décharge, qu'il a ça de commun avec beaucoup d'autres pseudo démocraties.

Lettre ouverte de Thierry Meyssan à Donald Trump ! C'est plein de bon sens, peut être un peu trop pour le destinataire.

Pour Howard Kunstler, dépêchons nous d'en rire, avant d'en pleurer.

Dimitri Orlov pour la bonne bouche !

Portez vous bien !

-

jeudi 30 août 2018

L'UE le boulet ...

-
L'UE un ramassis de crétins, de parasites et de feignants.
Depuis le temps que cette connerie existe, pourquoi est-ce seulement maintenant, que ces bons à rien se réveillent ? Depuis chengen maastricht ils n'ont jamais rien foutu, à part des niaiseries au service des lobbies. Quand on les pendra ils l'auront pas volé.
En revanche pour le viol des traités, c'est Bruxelles le champion toutes catégories. Il n'y a que les coups de pieds au cul qui marchent, avec la racaille.

Les russes en amérique, les crétins sur facebook twitter, tout ça tient de la même démence. Chacun chez soi et sur sa page, pour que tout rentre dans l'ordre.

On comprend bien ! Vu les brillants résultats de May, que de nouveaux impétrants aient de quoi étonner les permanents ronflants du parti. Lesquels s'affolent, à l’idée de devoir remplacer la figure de proue, de cette farce sinistre. Ils devraient se rassurer, en pensant qu'ils ne trouveront pas pire.

Bibi, le mec qui a tout raté, enfonce le clou. Décidément les israélien qui sont pas en Israël, ont de la chance. Habib devrait se féliciter d’être encore en hexagone.
Un très long article sur les connexions contre nature, sionistes et nazis ??? D’où l'origine de la tendance au fascisme, des différents gouvernants de Tel Aviv.

Trump, vire encore un pseudo fidèle.
Quand il sera exclusivement entouré de ses ennemis, ce sera sûrement plus facile pour lui. Pas à dire, intellectuellement l’Amérique c'est le grand déclin.

Sans l'UE, ni l'US sur le dos, les entreprises peuvent faire des profits. Les Chinoises ne s'en privent pas !

L'ONU le fascisme petit bourgeois dans toute sa puanteur ! Je rappelle qu'on à viré la SDN au motif qu'elle n'avait pas su empêcher la WW2.

Merkel fait le lit du fascisme !
Flamby s'est vautré en soutenant un populisme de gauche, pour démolir le FN. La grosse pourrait bien se ramasser aussi. Les gens de l'AFD peuvent facilement être moins con que la marine. Les peuples en ont marre, de toutes ces combinaziones mafieuses.

Cet article me laisse sans voix, vérité ou fantasme sordide. Nos ennemis nous concoctent-ils une partition de l'ex-france ?

Portez vous bien !

-

mercredi 29 août 2018

Pauvre peuple jamais écouté ...

-
Les peuples d'Europe, lassés de leurs élites ennemies, finiront par faire la révolution. Ça commence en Allemagne où l'adoratrice du veau d'or, a vraiment fait trop fort. Elle finira peut être la tête au bout d'une pique, tant pis pour elle.

L'ONU vole au secours des Rohingyas, pas des Palestiniens.
C'est que ces pseudo musulmans qui permettent de déstabiliser le Myanmar. Ah emmerder les chinois qui voulaient y faire passer un pipe-line, voila une finalité US qu'elle est bonne. Il a même été dit que beaucoup de ces nouveaux arrivants, venaient directement de Syrie et d'Irak fort bien entraînés. ONU comme Bruxelles, il faut cesser de cotiser, qu'ils crèvent.

J'aime beaucoup Dimitry Orlov, mais pas du tout la futurologie. Le système s'écroulera sans crier gare, pour une vague raison financière, à un moment que personne n'aura vu venir. Rappelez vous lheman brothers, c'est ce qui va se reproduire avec les mêmes conséquences incalculables. Tout comme en 2008 chacun sera surpris pas les tenants et aboutissants.
Si le système arrive encore à sauver le bankstérisme, peut être continuera-t-on bon an mal, comme aujourd'hui. Sinon tout peut se produire du pire au plus anodin, nous verrons bien !

James Howard Kunstler, brosse le portrait édifiant de l’élite US. Ça donne vraiment pas envie.

Un peu de Poutine pour finir ce post. Sur le plan diplomatique, ça a une autre dimension que les macronneries entendues ces derniers jours.

Portez vous bien !

-

mardi 28 août 2018

Sauve qui peut !!!

-
Les rats quittent le navire !
Pour ce que hulot fit au gouvernement, il eut pu ne pas en être. Je crois surtout que le bonhomme se méfie de la rentrée et il a raison. Il y a de la distribution de coups en perspectives.
Et puis il y a cette comédie, qui peut ré-exploser à n'importe quel moment. Surtout si, il appert que les barbouzes élyséens, sont mon cul ma chemise avec les fichés S du Bataclan et d'ailleurs.

Quand à la théorie du recadrage c'est pas idiot du tout.

Ferrand ce serait pas ce gommeux, qui tripatouille dans des locations douteuses et reproche aux Bretons de pas savoir écrire. Reproche qui devrait s'adresser d'avantage à l’éducation nationale, qu'aux cancres qu'elle a produit. Si je votais, ce serait plutôt pour Orban et Salvini, que pour la pouffe germanique et son animal de compagnie. Lequel animal rêve d'une UE réformable. Il devrait se réveiller, cette niaiserie est là depuis assez longtemps pour que chacun sache, que ce truc est irréformable. De plus les italiens ont mis un tel coup de pied dans l’édifice, que je serais pas surpris qu'il se casse la gueule bien vite.

La Russie, comme la Chine, l'Iran, la Corée du Nord, répondront aux sanctions US de manière équitable. Ceci montre l'inutilité des sanctions, mais surtout la faiblesse du fanfaron. Auquel il ne reste que des effets de manche et du vent. Le tout mis en musique par des médias qui lui sont hostiles. Résultat, bénéfice zéro plus zéro égal rien du tout.
La Chine réévalue sa monnaie.  Tandis que la Russie augmente ses réserves de métal jaune. Chose étrange, ça fait plus rire du tout les experts auto-proclamés. Eux qui pourtant sont des adorateurs du veau d'or, nous ont longtemps chanté la vanité du lingot.

On dit toujours ; les juifs plus malins que les autres, pourtant les dernières nouvelles infirment cet aphorisme. Tout comme bombama devait confiner russes et chinois chacun bien séparé de l'autre. Le gouvernement Israélien avait pour objectif de maintenir l'Iran, toujours plus loin du plateau du Golan. Or il apparaît clairement, que le drapeau Iranien va y flotter conjointement à celui de la Syrie.  C'est ce qu'on appelle une déculottée magistrale.
En revanche l'inexistant lobby israélien, fait beaucoup parler de lui dans le Time of Israël. La cérémonie de l'AIPAC, rappelant une autre très semblable en hexagone, le dîner du crif, à pas confondre avec un titre de film.

La Turquie dit merde à Washington et son cartel militarobankster. Gare au gorille chantait Brassens !

Trump est dans une folle logique avec sa guéguerre économique. Comme le dit l'article, l’américain ayant encore un job, vit sur son dernier salaire. Contrairement aux espoirs de relance de l'emploi, je lisais sur la newsletter de Developpez.com que ; Microsoft envisage de délocaliser son usine de Surface Hub en Chine. Le texte en anglais sur la source Oregonlive.
L’idée de base de Trump, la relance par l'emploi était certainement valable au 19º siecle, capitalisme paternaliste. Aujourd'hui le capitalisme est financier et apatride, son seul patriotisme est le chiffre sur la feuille de paye.

Les ONG aussi sont apatride donc non patriote. Oxfam bien connu pour les faveurs sexuelles, mais on a déjà oublié. Oxfam disais-je, tire à boulets rouges sur les banques hexagonales, surtout pas américaines, c'est des coup à perdre sa dotation.

La seule chose qu'enseigne encore les universités US, c'est le mensonge avec aplomb. Le pentagone nous montre combien ses membres furent  bons élèves.

Portez vous bien !

-

lundi 27 août 2018

Ras le bol général ...

-
Des voix s’élèvent jusqu'en Allemagne, pour exiger une politique européenne, au service des européens. Faire entendre ça aux poivrots de Bruxelles, c'est pas gagné. La seule solution c'est l'italienne ; Pas de fric pour nos ennemis ! Ça, ça devrait faire bouger, même les pires sac à vin.

Malgré le débile washingtonien, l'Iran accroît son emprise sur la surface du globe. Pour Usraël c'est encore un coup de pied au cul.

Le gouvernement des riches, veut couper le mécanisme d'alignement des retraites. Les vieux doivent crever plus vite, ainsi tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes. Maintenir leur pouvoir d'achat n'a pas d’intérêt pour nos junteux. Dans une économie basée sur la consommation, il pourrait être utile de conserver quelques consommateurs. C'est beaucoup demander à un politicard, syndrome de Peter oblige.

La Chine peinardement écoule sa production en Europe. A elle la croissance à nous l'endettement, pas à dire on est gouvernés.
Les touristes doivent se montrer prudents. L’hôtellerie a ses failles.

Encore un très bon texte dans le Sakerfrançais, signé Nicolas Bonnal.

Autre très bon texte d'Israël Adam Shamir à propos de Jeremy Corbin.
Dès qu'on quitte merdia et ses vilains plumitifs, on trouve des textes et des auteurs bien intéressants.

Portez vous bien !

-

dimanche 26 août 2018

L’incompétence érigée en système ...

-
Au pays de micron la compétence est reine ! Si, si ... Comme le disait si bien Coluche ; Rigolez pas c'est avec votre pognon. Des militaires tirent avec leurs armes sur une bagnole. Résultat le conducteur et la dite voiture foutent le camp. Enfin il ne faut pas se plaindre, il n'y a pas eu de victimes collatérales. Le plus simple serait de les armer avec des lance pierres et des pistolets à bouchons. C'est juste lamentable !

Logiquement merdia devrait être dithyrambique, sur l'ex plus con des sénateurs US. Les morts ont toujours droit à des éloges mirifiques, toujours usurpées. Dans son cas, ce sera plus vrai que jamais.

Gràce à Melenchon on apprend que la junte illégitime a mis nos soldats à la frontière Russe. Pour mémoire, en démocratie c'est le peuple qui choisit avec qui et contre qui on fait la guerre, pas la horde de crapauds visqueux soumis aux banksters.

Xi Jiping qui aime son pays, fait l'apologie du patriotisme.
Chine toujours, le plan des fois c'est pas si con ! La réalité virtuelle une manne dès les prochaines années.

On le sait, mais le lire n'est pas mal non plus !

Voilà un texte qui donne vraiment envie de franchir le pas.

Portez vous bien !

-

samedi 25 août 2018

Crétinocratie !

-
Pauvre amérique, c'est vraiment le pays des débiles profonds. Depuis le temps, tout le monde sait que seuls les US utilisent encore des armes chimiques sous faux drapeau. Mais ça fait rien, ils sont persuadés que les peuples du monde les croiront. Alors que lesdits peuples les mépriseront simplement encore un peu plus.
Le plus marrant avec les anglo-saxons, c'est que leurs coups tordus sont annoncés haut et fort. On est informé avant, pendant et après, mais ils continuent imperturbablement. Sans doute sont-ils simplement incapables de mettre en place une nouvelle stratégie.

L'US veut la guerre, il l'aura ! Réanimer la 2º flotte obsolète, voila une idée qu'elle est bonne ! Pour le cartel militarobankster bien sûr ! Pas pour le peuple US, mais lui tout le monde s'en fout.
La Russie en a marre des rodomontades US. Elle le prouve  !

Quand on dit qu'il y a baisse du quotient intellectuel en occident, voilà qui confirme. Ils peuvent toujours postuler pour entrer au PS, ils ont le niveau.

L'ONU, voila une institution qui sert à quelque chose ! C'est sûrement par mauvais esprit, que les palestiniens en parlent avec dédain.

Pour une fois Washington a raisons, il y aura bien ingérence dans les élections Ukrainiennes. Ce sera l’ingérence US, tous services confondus, ça va faire du monde !
Sur le sujet Trump est logique, qu'elle est l'utilité d'aider les Palestiniens, d'un coté, pour leur lancer des bombes sur la figure, de l'autre ?

L'Italie prend enfin la bête par les cornes. A Bruxelles on devrait voir les vilaines bestioles s'agiter, c'est qu'elles sont pas venus là pour se serrer la ceinture. On verra ce que va penser winterstein, sans la manne qui lui tombe du ciel. Il y a longtemps que les chefs d’état auraient du oser en passer par là. L'UE aurait peut être encore quelques partisans.

Un pays encore libre, achète du matériel militaire Russe. Il faut dire de celui-ci, qu'il est plus performant et moins cher, que son concurrent US.

Philippe Gilardi commente un sujet tabou aux USA. Il rappelle à ses compatriotes que le gouvernement américain, n'est que le satrape de Tel Aviv. Ça doit lui valoir de solides inimitiés.

Portez vous bien !

-

vendredi 24 août 2018

Négrierisme, le plus vieux métier du monde ...

-
Où se montre le vrai visage du négrierisme, cher veau d'or ! Cette juteuse machine à pognon, concordant avec le droit de l'hommisme bobo, on a pas fini de voir de nouvelles têtes.

Encore un membre de notre junte, qui a des démêlés avec l'injustice. On peut dormir sur nos deux oreilles. Le mur des cons lui cherchera raisonnablement des poux dans la tête, puis la renverra jouer au sinistre en toute tranquillité. C'est qu'il faut donner à l’électeur, l'illusion d'une justice pour tous, sinon il renâclera à payer ses contraventions.

Grèce le problème se pose de la manière suivante, d'un coté Varoufakis de l'autre des faquins menés par la grosse vache teutonne. Quand à notre marionnette et ses espoirs de réforme de l'UE, s'il voulait bien rêver en silence, je lui en serais reconnaissant.
Charles Gave, nous donne son avis sur la dite marionnette.


Un long article sur l'Ethiopie !
Mettant en évidence la différence entre l'aide Chinoise et le l'aide (euphémisme) US. D'un coté du progrès pour le peuple, de l'autre le chaos et les crimes pour tous.

Le yankeesme, un nombrilisme pathologique.
Avant de chercher avec qui, il trahira qui, cow-boy serait avisé d’étudier le sujet.
Peut on cracher à la figure de quelqu'un, avant de lui demander son amitié.
Peut on signer des accords avec quelqu'un, quand celui sait que vous le déchirerez demain.
Cette question d'une alliance avec le russe, contre le chinois est une idiotie.  Maintenant que Moscou a compris et choisi son camp, il est beaucoup trop tard. De plus pour l'US, proposer maintenant une alliance au russe serait suicidaire. Logiquement le Russe devrait l'accepter de façade, tout en restant fermement allié des chinois afin de démolir l'US. Il est de l’intérêt Russe de n'avoir qu'un seul interlocuteur à sa mesure. Et le mieux pour Moscou, c'est que cet interlocuteur soit Pékin, d'autant que les deux pays sont peuplés de Mongols.

Un peu de Dmitry Orlov pour la bonne bouche !

Portez vous bien !

-

jeudi 23 août 2018

Attention banksters ...

-
Où est démontré l'importance, de ne jamais confier son argent aux banksters ! L'amérique a maintenant, des épées de Damoclès, au dessus de son économie. Vivre à crédit est une folie pure et dure.

Toujours les banksters, Le Venezuela qui est une de leurs victimes de choix. Ouvre la voix aux monnaies dédollarisées. Hitler en son temps, avait du se passer de la référence de l’époque, l'or. Ça lui a pas vraiment réussi. Espérons que Maduro entraînera pas son pays dans les mêmes tourments. La vindicte yankee, valant bien la vindicte british.

Soros paravent de la coupole Rothschild. Coupole à laquelle nous devons notre Macron, après Pompidou, un tous les 50 ans, rien que du bonheur !

Un pays civilisé.
C'est un pays dont l’état veille sur la sécurité de ses citoyens. L'exact opposé de ce qui se fait en hexagone en particulier, comme en occident en général. Où les états veillent sur la sécurité des assassins, plutôt que celle des citoyens. La preuve en hexagone où le mur des cons, en plus d’être con est un formidable ramassis de salauds. Nécessité faisant loi, les flics flinguent systématiquement, remontant petit à petit dans l'opinion publique. Quand les assassins sont remis à l'injustice, on est sûr qu'ils auront tous les moyens de recommencer.

Belle définition du politiquement correct. La globalisation a fait son chemin ! Riez pas c'est exactement ce que prône notre système merdiatique.

Mon cul ma chemise, le nouveau bras cassé de l'ONU, rend hommage à kofi miam miam !

Même le Salvador quitte le Titanic US, dire, s'il faut avoir confiance.

Indéniablement nous allons vers la Paix ! Qui aujourd'hui ne réarme pas ?

La Chine et l'Inde partenaires en Afrique ! Ça c'est nouveau, et c'est également un sacré camouflet aux yankee. Le grand porteur de chaos aura du mal à trouver sa place, là où passera le tandem asiatique.

Portez vous bien !

-

mercredi 22 août 2018

Dreyfus bis ... à Cayenne !

-
Mecri flamby ordure ! Qu'est ce que le mur des cons attend ? Il préfère s'en prendre aux locations saisonnières illégales à Paris. Justifiant ainsi le;
Tout ce qui n'est pas obligatoire, est interdit !

Quelques chiffres sur la Syrie, tous les casse burnes ne reviendront pas chez nous ! C'est donc une bonne nouvelle.

Le syndrome de la balle dans le pied !
La Chine s'approvisionnera en Asie pour la nourriture, et la Russie en fera autant pour les composants qu'elle ne fabrique pas encore. Trump devrait savoir, qu'un marché perdu ne se récupère jamais, du moins jamais complètement.

Le yoyo du pétrole, le cours monte dès qu'un gallon manque chez yankee. Mais bien sûr, ce dernier fera tout pour que l'UE, lui achète ce qu'il n'a pas. La politique ne devrait pas être l'apanage des plus cons.

La famille Tamimi  devient le symbole de la résistance ! Entre ici Jean Moulin ... Voilà qui change bougrement de nos zélus zélites, collabos à tous vents.

Pour Bolton l'Usraélien, tout ce que fait Tel Aviv est parfaitement moral. Ce qui pousse l'Iran dans l'escalade verbale, verbale jusqu'à quand ?
En 1500 ans, l'Islam a su conserver ses pousseurs d’ânes et la barbe, c'est à peu près tout ce qu'on peut porter à son crédit. Un seul pays musulman fait exception, c'est l'Iran. Lequel, comme n'importe quel pays du 21 º siècle, produit ses avions de combat, ses navires, missiles, drones, etc. Seul et unique pays du monde musulman (1,5 milliard de gens), capable de vivre à notre époque, sans attendre qu'Allah lui vienne en aide. Aide toi le ciel t'aidera, disent les Chrétiens.
Tous les pays riches du monde musulmans, sont juste capable de dépenser des masses de pétrodollar pour s'offrir des gadgets. Quand aux pauvres, il leur reste les ânes et la barbe, comme attribut culturel. Le tout accompagné d'un retour au costume folklorique pour les femmes. Force m'est d'ajouter avec la bénédiction de nos féministes. A conne, conne et demie !

Jeremy Corbin, l'homme qui n'a pas l'heur de plaire aux sionistes. Il a pour lui de nombreux partisans en Angleterre, et c'est bien ce qui dérange le lobbying juif mondial. Bien que très politiquement correct, Jeremy Corbin est pro-palestinien. Ce qui au regard d’Israël, est un crime impardonnable. Ça lui vaut le sobriquet d’antisémite, mot composé à partir d'une opposition à racine linguistique, le tout totalement dénué de sens, mais archi utilisé comme anathème, absolu et définitivement impardonnable. Ron Unz nous donne sa vision, de l'anti …

Portez vous bien !

-

mardi 21 août 2018

Bal des vampires ...

-
Je suis pas économiste, mais je me souviens. Au printemps, les experts prévoyaient un été chaud pour le dollar en particulier, et l’économie en général. Il semble bien qu'on approche du point ébullition. Trump encore lui, fait grimper l'or et baisser le billet vert. Tandis que la Banque Centrale Chinoise réévalue le Yuan. On va donc avoir une danse macabre des monnaies, les bulles, Dieux sait si elles sont nombreuses, pourraient ne pas s'en remettre. Pour résumer, la politique à l'américaine, c'est toujours le pays d'Al Capone. Bruno Berthez nous dit que c'est le Yuan le vrai problème, et que ledit problème est colossal. Enfin complotisme oblige, tout ceci serait le fruit d' organisations universelles.

Pour ce qui est de, la paix dans le monde, chacun fourbi ses armes et ses bonnes intentions.

Il y a combien de bateaux négriers, armés par les bobo sorosiens, comme péniche de débarquement ? Chacun de ces rafiots, devrait être enchaîné définitivement au port d’arrivée. Les états pratiquent l'immobilisation des navires, quand ils en ont besoin. Puis les vendent à la ferraille pour payer la place de port, on verra si le business va rester fructueux, longtemps.

Portez vous bien !

-

lundi 20 août 2018

Folie des grandeurs !

-
Rêve démesuré de grandeur de l'US, tout contrôler, pour tout dominer. Du rêve à la réalité, il y a un très grand pas à franchir. Le monde n'est plus, celui de la décennie post URSS. C’était le moment pour frapper très fort, maintenant c'est beaucoup trop tard. Ni les Russes, ni les Chinois ne se laisseront conduire par le bout du nez. De plus ils ont des arguments militaires, tout à fait capables de paralyser le bulldozer yankee. L'OTAN ne servira à rien en cas de conflit avec les deux géants. S’il a eu la capacité de détruire l'ex Yougoslavie, il est loin d'avoir celle de détruire ni la Russie, ni la Chine, encore moins les deux réunis.
L'amérique ne produit plus d'intellectuel, seulement des perroquets diplômés. Tant pis pour elle, mais elle le payera cher.

L'ONU le torche cul, du yankee de mierda ! Heureusement la communauté internationale la vraie, a de l'empathie pour les pays victimes de la vindicte usraélienne.

La taquîya au service de l'en-pire. Bientot les 22 seront en hexagone, avec leurs amis casques blancs. Pour rejoindre leurs amis de l'Aquarius, elle est pas belle la vie des terroristes ?
A propos de terroristes, merci à sanchez ! On voit très vite les fruits de son boboïsme.

Faut vraiment être con pour servir la France, les harkis peuvent en témoigner. Ce pays est une ignominie, rien d'autre.

Il y aurait une majorité (54 %) d'accord sur un sujet, en hexagone. Un exploit dans ce pays dont les habitants se sont mis d'accord, pour n’être jamais d'accord sur rien !

Portez vous bien !

-

dimanche 19 août 2018

Monnaie de singe !

-
L'argent le vrai, le métal, est de plus en plus à l'honneur. Ceci d’après l'auteur, indique la proximité du krach.

La monnaie bankster !
La démocratie moderne est née au royaume uni. C'est ce pays qui le premier a confié sa monnaie, à la City (syndicat de banksters). Ils ont exporté leur système aux usa, puis au reste de l'occident. Il est normal que l'ex-employé de banque pompidou, ait défendu les intérêts de son business, plutôt que ceux du peuple dont il était l'ennemi.

Evidemment Bruxelles est pro israélien, comme il est pro US, pro Ukrainien, pro terroristes, et anti tout ce qui déplaît à l'empire usraélien. Bruxelles comme l'ONU, l'OTAN, et toutes les autres saloperies, sont partisans du chaos mondial. Seul moyen pour tous les soros de s'en mettre plein les poches.

Ça embête beaucoup le voyou US que la Chine modernise son armée. Il est vrai que, vu la capacité de combat des GI's, il est préférable qu'ils affrontent des arcs et des flèches.

En fait l'amérique a deux états, l'un invisible mais très actif, l'autre légitime bien visible, mais paralysé par les séquelles du précédent gouvernement. Résultat les humoristes exultent.



Portez vous bien !

-

samedi 18 août 2018

Crétin US pléonasme ...

-
Le crétin US, va prendre des mesures de rétorsions contre la Chine. M'est avis qu'il l'aura dans le baba, la Chine ayant déjà annoncé qu'elle prendrait des mesures symétriques, contre le cow-boy.
Je sais si trump veut vraiment la guerre, mais il va finir par l'avoir, la voulant ou pas. Le Yuan dégomme le Dollar partout où il passe, ça va pas aider l'US à vivre crédit sur la planète

Les bobos politiquement correct sont vraiment de misérables larves. Sordides tout petits bourgeois, cons comme des valises sans poignée. J'ai honte en pensant que les abrutis qui les élisent, se disent homme comme moi ! Similitude que je leur conteste, pour moi ils ne sont que des chiens aboyant avec les loups.

Rodrigo Dutertre, le magnifique Président Philippin, va bientôt postuler un siège chez les BRICS. Ah !!! Dire merde aux yankee, quel soulagement !
Trump fait le vide autour de son Amérique.

L'Iran l'ennemi personnel, finira par avoir des amis partout. Le droit international a toujours été un hochet, mais beaucoup de gens y sont attachés. Du moins attaché à l'idée, qu'aucun pays n'a le droit de dicter sa volonté, aux autres pays. C'est cet axiome que l'US est en train de faire voler en éclat.
Il y a un point que je voudrais souligner. Dans le droit français post 1789, c'est le peuple qui est souverain. Souveraineté qu'il délègue à ses élus, qui font les lois à sa place. C'est déjà sujet à caution.
Depuis miteux, c'est Bruxelles qui a pris le rôle de faiseur de loi (à coup de directives) pour tous les pays de l'Union Européenne.
Aujourd'hui, le washingtonien nous dit ; La loi c'est moi !
Tout le monde, l'U.E, nos zélus et l'ONU, dont on enterre un ex-guignol sont d'accord. Moi perso je veux bien, je m'en fous ! En revanche je veux bien, à une seule condition, qu'il n'y ait pas à notre charge des strates infini d'instances. 630 000 élus hexagonaux je ne sais combien à Bruxelles, plus toutes les instances internationales ONU, Unesco, OMC, OMS, et tous ces trucs qui finalement nous disent ; la loi est celle de la machine à laver. Alors virons tout ce monde parasitaire et acceptons la loi US. Une loi, une seule, d'un seul et unique système politique, sinon il nous reste que ; le suicide ou le massacre.

L'aveux, où il est reconnu que l'Immigration est l'outil du capitalisme, pour tirer les salaires vers le bas. Dès qu'il y a pénurie de main d’œuvre, le patronat est obligé d'offrir des salaires plus corrects. Les bobos de gauche pro-migrants, sont bien les ennemis du peuples et les alliés de classe des capitalistes. Idiots utiles, était leur noms pour les bolcheviques.

Hier, J'ai oublié de saluer la disparition d'Aretha Franklin, l'incontestable reine de la soul. Une grande chanteuse, qui nous laisse généreusement en souvenir d'elle, ses nombreux enregistrements. Merci Madame !

Portez vous bien !

-

vendredi 17 août 2018

Avions, avec ou sans ailes ...

-
L'US tremble, face à son nouvel ennemi ! Lui qui promène son armée fantoche, partout sur la planète, ne supporte pas qu'un pays assure son espace aérien.
Les Russes aussi font voler leurs avions, le nouveau TU22M3M. Impressionnant!
A propos d'avions, air grévistes hexagonal, n'a rien trouvé de mieux qu'un canadien comme boss. A croire que la junte, a déjà épuisé tous les bras cassés de l'ENA, pour le poste.

US plus con que la moyenne, tant pis pour lui. Je rappelle au pleureur que, si les US donnent de l'argent à l'Ukraine, c'est pour assurer sa partition de l'ex Union Soviétique. Et non pour vendre à sa place. D'ailleurs, on voit mal les chinois être assez bête, pour équiper leur armée avec de l'américain. Sachant qu'en cas de conflit, ils seraient privés de pièces de rechange.

Le torchon brûle, après les drapeaux dans la rue, entre Ankara et Washington. Si cow-boy veut garder sa méga-base au moyen orient, il faudra bien qu'il lâche du lest, sinon il verra les avions Russes s'y installer.

Hexagonaux faites attention ! Le réseau routier n'est pas plus sur en ex-France qu'en Italie. Là encore, il est fait pour racketter les automobilistes, pas pour être entretenu. 200 000 ponts en hexagone, ça en fait des victimes en perspective.

Le mur des cons suédois se charia-ise, république mon cul ! Question à quoi servent les députés des pays d'Europe ? Si les lois républicaines ne sont pas appliquées. Dans un pays respectable, c'est l'Immigrant qui prend les lois du peuples indigène, pas lui qui impose les siennes. Il faut pendre les juges, c'est un acte de salubrité publique.

Le problème de la légitimité démocrasseuse se pose, au Mali comme en hexagone. Mais dans le cas de Ibrahim Boubakar Keïta des spécialistes ergotent, qui se sont tus dans celui d'Emmanuel Macron. Le parlementarisme et l’électoralisme, ont pour fonction d'assurer le pouvoir de la classe dominante, sur le peuple. Et non assurer au peuple, l'exercice de sa légitime souveraineté. 

Jacques Sapir, commente les cris et chuchotement, des satrapes européens. Il a malheureusement raison. seul les Russes et les Chinois, sont en mesure de dire merde à Washington, les européens ne peuvent que faire semblant.

Un bon article sur la barbarie capitaliste.

Portez vous bien !

-

jeudi 16 août 2018

Chers dogmes ...

-
Le merdiatisme ou la dictature du profit. Pour toutes sortes de raisons l'establishment US et ses capitalistes veulent la peau d'Alex Jones. Ce qui le prive des pseudos outils GAFA, mais son site est toujours là.
On revient à ce que j'écrivais, il y a déjà pas mal de temps. Il faut qu'un annonceur soit idiot, pour pousser sa page web, avec facebook, twitter et autres farces sordides. C'est se mettre la corde au cou. La preuve avec Infowar qui déplore maintenant son manque de visibilités sur la toile. Il fallait inciter les surfeurs, à venir sur son blog et tout faire sur ledit blog. Sans jamais passer par des services incontrôlables, cette illusion de facilité lui coûte cher.
Pour ce qui est de la liberté d'expression, là encore nous sommes dans la grande rigolade. La liberté, d'expression ou pas, n'a jamais existé et n'existera jamais. Ce que nous appelons liberté d'expression, c'est exclusivement le droit de dire ce qui est autorisé, ni plus, ni moins.
En hexagone la 17º chambre est là pour rappeler à l'ordre sonnant et trébuchant, les récalcitrants. On peut supposer que tout pays, a dans son mur des cons, l’équivalent de notre 17º. Ce qui signifie que théocratie ou démocrasouille, chaque pays s'est donné les moyens d'imposer son discours officiel. Sans la moindre possibilité de sortir de ce sentier, pour amuser peuple et journalistes, certains systèmes laissent quelques hochets manipulables à satiété. On peut dire du mal des politicards, on peut critiquer telle loi, mais il est formellement interdit de toucher au système. Les fondements, dogmes, et idéologies du système, sont sacrés gravés dans le marbre. L'ensemble des zélites autoproclamées, veille jalousement à ce qu'aucun trublion, ne vienne patauger dans ces belles certitudes

L’économie turque une mécanique paralysante. Erdogan se trouve coincé entre le marteau et l'enclume. Russes et américains, se posent tous deux en sauveurs, sous conditions. Lequel l’emportera, est la bonne question ?

En Italie comme ailleurs, les infrastructures sont là pour rapporter et non pour être entretenues. Après moi le déluge, c'est prendre un risque et en faire prendre aux autres, alors tant pis pour ceux qui perdent.

Portez vous bien !

-


mercredi 15 août 2018

Auto-confiscation peut être ?

-
Les banksters, s’apprêtent à piller leur banque. Même le FBI y met son nez, c'est peu dire que les déposants, vont être rasés de près.

Si vis pacem, para bellum, ce qui choque c'est le nombre de gens qui préparent la paix, les armes à la main. Si ces cons d'US, avaient pas menacé sans cesse la terre entière, on en serait sans doute pas là !

Le Japon est sous la menace, d'une éruption volcanique très importante. Dette, tsunami, éruption, tremblement de terre, on comprend que les habitants aiment leur caillou. Nippon masochiste, un pléonasme !

Les turques ont de la chance, ils vont disposer des SU 57, qui sont d'excellents avions, plutôt que des F35, cercueil volants hors de prix.

Un authentique américain, On trouve également soros et mc cain dans cette mouvance, dire si c'est du beau monde !

Diable, l’église est encore impliquée, dans une saloperie. Saint Jean, parlant de la grande prostituée, ne s'est pas trompé. Dommage !

Un peu de Dimitri Orlov pour la fin.

Portez vous bien !

-

mardi 14 août 2018

Triste Europe ...

-
Racaille, couteau en main, signe extérieur de non terrorisme, d’après merdia, la justice, et l'establishment en général. Hier ou avant hier, des types viennent récupérer, une voiture que la racaille leur a calotté. C'est là qu'on découvre que les communautaristes connaissent par cœur les mots qui font mouches, auprès de nos zozotorités. Résultat inculpés pour racisme. Et le mur des cons, trop content de faire allégeance au politiquement correct, saute sur l'occasion.

L'Angleterre est déjà une nouvelle Libye, c'est tous les jours partout dans le pays. Demain les mad-max feront la loi, en lieu et place du célèbre Rule Britania.

Encore une ONG prise la main dans le sac, quand ce n'est pas l'octroi de faveur sexuelles, c'est le sous service de différentes polices. ONG = putain du système, et c'est malheureusement vrai pour toutes les ong. Capitaine négrier, les ONG valent bien la navigation triangulaire des siècles passés.  Tant que le pognon est au port d'arrivée, tout baigne.

Plus con que R Mueller, c'est pas à la portée du premier venu. Il cherche des russes dans l’élection de Trump, et trouve le moyen de faire sauter le flic, en charge de dite recherche.

L'UE dans sa nue réalité, juste un mauvais rêve rien d'autre. Le hic, c'est que nos zélites tardent à se réveiller.

Portez vous bien !

P.S : je trouve lamentable, cette manie de croire qu'on existe pas hors facebook. Ce réseau débile, pour vieux atteint d’Alzheimer (maladie de jeunes).

-

lundi 13 août 2018

Unanimité ...

-
Quand tout les économistes sont d'accord sur la venue d'une nouvelle crise.  Il y a de fortes probabilités pour qu'elle se produise. D’après Brandon Smith les Chinois s'y seraient préparés depuis un grande décennie, les Russes également. Il n'y a que l'occident qui prendra la nouvelle sur la pipe, en tombant des nues. Par chances pour nous occidentaux, nos élus n'ont strictement rien fait. Merci à eux !
J'ose espérer qu'au plus fort de la déconfiture, on en pendra quelques uns. Mais ça fait tellement longtemps, que la junte nous gonfle sans réaction de notre part, que mon espoir est sans doute vain.

Google est-il incontournable ?
Quoi qu'on fasse, nos données sont disponibles sur le web. Pour les entrepreneurs, tout ce qui est un peu confidentiel doit se trouver sur des ordinateurs non connectés. Ces ordinateurs sont chargés en données à l'aide de pendrive, CD, DVD, disque externe. Si vous pensez que c'est trop long, contraignant, ou que sais-je, vos données seront sur la place publique.

Portez vous bien !

-


dimanche 12 août 2018

Le Dictateur !


-
Danke her trump ! Quand il ne nous vole pas Alstom, il fait la part belle au Chinois CNPC. Elles ont bon dos les sanctions US.
Où on voit que Mosanto a été bouffé par Bayer (ex IG Fraben). Maintenant il est condamnable par l'universel mur des cons, à l'amende la plus élevée de l'injustice américaine.
Toujours cette vieille haine contre les pays d'Europe, yankee tue en Lettonie. Il faut dire que les lettons, n'avaient pas obligation de voter pour les amoureux du billet vert.
L’assassinat ciblé, au service de la fausse morale, l'occident meurt ignominieusement. Sans doute est-ce du à son amour des plus cons. La teutonne bis, confirme cette affirmation.

A Manchester ; Le management de la sauvagerie. Chaque jour en occident, un lobotomisé fait parler de son obscurantisme, en termes élogieux si, si ! L'Europe est en passe de devenir une nouvelle Libye actuelle, pas celle du regretté Mouhamar.

La recette Portugaise comme l'Islandaise, savamment cachée au gogo électeur. Pourtant ces deux pays, sont les seuls à sortir bon an mal an, de la crise que les banksters US nous ont concoctée en 2008.

Maduro prêt à mettre le loup dans la bergerie.

Salvini, le porteur d'espoir des peuples d'UE. Remet un peu de logique dans le bordel mondialiste, sorosien. Je ne vois là rien de choquant, bien au contraire, j'appelle un chat un chat et rollet un fripon 

Bardot a certes vieilli, mais elle ne confond toujours pas vessie et lanterne.

Quand la littérature devient le réel.

Portez vous bien !

-

samedi 11 août 2018

Chronique du déficit ...

-
Le déficit chronique de la balance du commerce extérieur, a ses raisons que la raison ignore. L'Euro y est bien pour quelque choses, quoi qu'en disent les experts merdiatiques autoproclamés.
Un pays sans journaliste, n'est qu'une dictature. Quand je pense journaliste, je pense presse libre, vivant uniquement de ses lecteurs. Toutes formes de subventions, n'est que l'affirmation d'une authentique Pravda bolchevique.

Tiens, tiens, où l'airbus abattu dans le Sinaï, devient un droit à l’autodéfense tous azimuts. Le tireur à ouvert la boite de pandore. Ça rappelle les tours jumelles ; qui n'est pas avec nous est contre nous. Il semble que les experts militaires russes, soient bien sûrs d'eux.

L'Iran, pratique la politique de Kim Jong Un, dans le détroit d'Ormuz. Pour yankee de mierda, il semble que ses dernières rodomontades, vont lui compliquer la situation. Maître du monde sur le papier, c'est beaucoup plus facile que sur tous les terrains.
La Turquie pourrait bien se joindre aux nombreux problèmes déjà existants. Je rappelle au cow-boy que la Turquie contrôle le Bosphore, pouvant enfermer et priver de soutient, les bateaux US en mer noire.

Ben tiens, tout le monde sait pour qui roule, cette saloperie d'ONU. Donnez nous nos morts quotidiens, là encore l'ONU regarde ailleurs.

Notre chef d’état monsieur 20 %, consacre les relations extérieures de l'ex-France à ses amis. Quand c'est pas benalla c'est sentsov, pas plus intéressants l'un que l'autre. Ça fait rien, ça fait droit de l'hommiste, et ça dans la tête d'un con c'est important, c'est ça la com bobo.

L'Impuissante démocratie, Garez pas votre bagnole n'importe où ! C'est le dernier endroit où la toute puissance démocrasseuse, se manifeste encore.

L'Institut de recherche économique IFO, nous dit ; Le climat économique mondiale continuera à se dégrader au troisième trimestre. En clair la fameuse prochaine grande crise est pas loin. Même le Bankster en chef le dit ; Ça va saigner ! Investisseurs préparez vous, la tonte est pour demain.

Les capitalistes collabos, rejoignent les rangs des ennemis du peuple. Il suffit de les boycotter eu aussi, qu'ils crèvent ! A la prochaine révolution on les nationalisera, à coup de pompes dans le cul.

James George Jatras et le triumvirat ! C'est une idée que je rencontre pour la première fois. C'est pas plus bête que la guerre à outrance, des démocrétins us.

Portez bien !

-

vendredi 10 août 2018

Mon ami, mon pire ennemi ...

-
Nos chers grands amis américains, nous concoctent une nouvelle guerre des Balkans. Quand ce n'est pas le Moyen Orient c'est le sud de l’Europe, avec la bénédiction des séides de l'UE. L’Amérique n'a plus que sanctions et chaos à offrir au monde. Pas surprenant que les touristes US, soient pas reçus comme des messies, partout où ils passent,

L'Hexagone un vendeur hors pair, et on devrait être étonné que notre balance commerciale soit déficitaire ? Entre les dessous de table, les pots de vins, les rétrocommissions, plus toutes les magouilles possibles et imaginables. Pour vendre de l'hexagonal faut être vachement balaise.

Les cons US (pléonasme) viennent de perdre un fan, en la personne de Medvedev. Lequel était casé dans le camps des atlantistes en Russie. M'est avis qu'il va falloir réviser les cases.
Où Hill remet, le syndrome de la balle dans le pied, tout à fait à la mode. Autre manifestation du même syndrome, le pétrodollar a une bombe à retardement dans le dos. Qui joue avec le feux, se brûle !

ONG mon cul ! Disait Zazie ! C'est Interpol, CIA and co, qui se cache derrière cette cochonnerie. En grattant un peu on trouvera que la coupole est faite de fonctionnaires et le financement sort de nos poches. Vive la ripoublique !

Pourquoi Amnesty international cette ong de merde, s'occuperait pas des massacres à Gaza ? 70 ans de meurtres quotidiens, c'est pas assez peut être, font chier tous ces stipendiés du mossad. La Palestine depuis deux, bientôt trois générations, de palestiniens, c'est l'enfer ! Un enfer admis par les nations et leurs organisations internationales, donneuses de leçons.

Un drapeau qui démontre que, le fascisme n'est plus une solution politique à notre époque. Si tant est, qu'elle l'ait jamais été. Les Usraéliens, Ukrainiens, Kosovars et tant d'autres, devraient y réfléchir.

Inutile, aucun d'eux n'a jamais servi à quoi que ce soit ! Quand je pense qu'il y a encore des pays qui cotisent à l'ONU, faut vraiment que leurs politicards soient tarés.

La géopolitique US se fait à domicile. Fabriquer un assassin coûte pas cher et peut rapporter gros !

Portez vous bien !

-


jeudi 9 août 2018

Il parait que c'est l'été ...

-
En parcourant merdia, on voit que nous sommes en été. Il ne se passe pas grand-chose, faute d'OVNI ou de Nessie, on a droit à Skripal, Benalla, et autres lamentables histoires, de vendeurs de boniments.

Heureusement une planète vagabonde, se promène près de chez nous.

Le réchauffement climatique qui reste porteur, toujours défendu par force scientifiques, pas toujours très crédibles.

Enfin la sanctionnite cette dernière maladie à la mode, dont le remède se fait attendre.

L'Argentine qui rejette le dogme de l'immigration unique solution démographique. Au grand dame des bobos de service. Lesquels vacances ou pas, vont devoir monter au créneau pour dénoncer le retour à l'obscurantisme, et autres anathèmes au gout du jour.

En Afrique parmi les bienfaits du pétroyuan, il y aurait la non migrations des victimes du mondialisme. Rien que ça, me donne envie d'applaudir.

Attention, merdia cache de la vermine dans ses pages, à vous de la découvrir ! Un indice vous sera peut être utile. Ouaf ouaf … Ou lol au choix

Une assez bonne charge contre nos lobotomisés de l'UE, poivrot en tête.

Un peu de pub pour une livre faisant le point sur l'affrontement est ouest. Si militairement la cause est entendue, l'US a encore la politique, l'économique et la diplomatie, là c'est pas aussi évident.
Pour le politique, l'US dispose encore du racket mafieux, qu'est l'Otan. Tu payes je te protège, vieux comme le monde des bandits. La diplomatie, avec le nombre de satrapes qui lui reste a encore du poids. Autre point faiblissant le dollar, là bien malin qui peut dire combien de temps il lui reste.

Bronzez bien, si vous trouvez un coin de soleil.

-

mercredi 8 août 2018

Farce démocratique ...

-
Dans nos modernes pseudo démocraties, les criminels sont au pouvoir. Ils n’hésitent pas à faire tirer sur les chefs d’état qui les dérangent. Or tout le monde sait que yankee de mierda, ne supporte plus l'arrogance de Caracas. Un pays du tiers monde riche en pétrole, qui refuse de laisser yankee mener les opérations comme il l'entend. Comme il l'entend signifiant, s'en mettre plein les poches, sans partage.
Or le Venezuela c'est aussi ça et c'est cet argent gaspillé pour Washington, qui est reproché à Caracas. Bien sûr, merdia ne vous en dira pas un mot. L’information n'est pas son job, son job c'est ; le bobard mondialiste. Cet article permet de mieux cerner l'origine de la ségrégation riche, pauvre, en Amérique. On constate que ça remonte à des siècles de domination sans partage des nantis. La lutte des classes reste le moteur de l'histoire.

L’Algérie aurait refusée de devenir le centcom US. Résultat elle n'a plus qu'à mobiliser son armée, pour éviter de subir sans tarder, un autre printemps maghrébin. A menteur menteur et demie, trump en campagne, avait promis de faire cesser toute ingérence US, partout sur la planète. Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.

Copains coquins, tous pour un, tous pourris, oui ! Ce jeune régime, pue déjà la charogne à plein nez, on trouve des cadavres dans tous les placards. L'élysée n'est plus qu'une caverne d'Ali Baba et ses multiples voleurs.

Aujourd'hui, caricature égale fatwa, on est pas là pour rigoler.

Retour de la prohibition, défense de consommer un peu de vérité. Les usraéliens du web font barrage à Alex Jones. Vu l’état des barrages US, ça tiendra pas longtemps. Les soit disant géants du web creusent leur tombe. Des centres informatiques il en existe dans tous les pays. Demain les Russes, les Chinois, les Indiens, prendront ces marchés et les siliconés n'auront que leurs yeux pour pleurer.

Propos sur la culture française. C'est plus le déclin, c'est la déconfiture. Un MacDo, l'ignoble boustifaille se barre, un resto halal s'installe immédiatement. Cher pays de mon enfance, t'es où ??? C'est vrai qu'à Marseille, pour trouver encore des césar, marius, doumé et compagnie, faut se lever de bonne heure.

Il est pas beau l'humanisme, de nos droit de l'hommisme ! C'est étonnant à quel point, le malheur, attire immanquablement la racaille. Le culte du Veau d'Or est bien un culte démoniaque.

Morosophoï (Erasme, Eloge de la folie) Ce sont les plus fols, les morotatoi, qui veulent passer pour  sages. Cette pauvre May a vraiment un pète au casque. Avec sa gueule d'adoratrice de Satan, on comprend qu'elle soit pote avec soros et les voyous de l'UE.

Portez vous bien !

-

mardi 7 août 2018

La peur de tout, de rien !

-
La violence et la peur, entretenus par le système et son larbin merdiatique. C'est ; le complexe du loup garou, seul moyen pour qu'une junte exécrée, puisse se maintenir en place. Il ne lui reste plus qu'à terroriser ses électeurs, pour en faire des moutons apeurés. Lesquels ayant perdu toute capacité de réfléchir, s'accrochent à ce qu'ils connaissent. Surtout pas d'inconnu, de risque, ou d'aventure, c'est la fin de l’évolution, la tombe est pas loin.

La satrapie se rebiffe !
D'autant plus facilement, que ce n'est pas elle qui assumera les conséquences. Cette belle envolée, laissera plus d'une PME sur le carreau et des chômeurs en plus.

Le Caucase comme les Balkans, sont une épine dans le pied de l'UE. Stoltenberg la canaille, fait tout ce qu'il peut, pour que la dite épine soit inopérable. C'est lui, que les terroristes auraient du descendre, plutôt que Olof Palme.

Décidément, la flicaille sait se faire aimer en hexagone. Pas étonnant que le Bataclan et autres surprises parties, trouvent leur place sur le territoire.

L'affaire benalla, le méfait du prince. Ceci confirme que, si la ripoublique a existé, elle est bien loin derrière nous.

La Chine n'a pas le même slogan que l'UE, Patriotisme et dévouement. Nos zélites vont pas tarder à parler de nationalisme

Saoudien plein d'humour, les 19 terroriste c’était juste du théâtre. Avant qu'un saoudien puisse s'assurer d'un ciel libre de toute chasse aérienne. Il passera de l'eau qu'ils n'ont pas, sous les ponts.

Voilà qui confirme un article paru hier dans le Saker fr, sur les capacités respectives des armements russes et américains. Au dire des américains, c'est bien le matériel russe qui est devant. Aujourd'hui c'est clair pour tout le monde, les US sont dans la panade malgré quelques forfanteries. Ils sont aveugles sur le champ de bataille, pas terrible comme situation.

Judéité l'excuse universelle, il est plus que temps d'y mettre fin.

Hulot comme ministre est sinistre, comme écolo, zéro, juste une marionnette télévisuelle.

Spectaculaire accident
 sur l'autoroute, près de Bologne.

Portez vous bien !

-

lundi 6 août 2018

Bonimenteurs, posticheurs, etc.

-
Associated press ; association de malfaiteurs, serait plus exact. Pas de drones disaient, les tristes plumitifs du pouvoir.
Parce qu'il s’épanche sur fox news, Bolton s'imagine qu'on le croira. Et bien pas du tout, pas plus cette fois, que les précédentes.
Marrant que si peu de défenseurs des droits de l'homme, se soient indignés de la tentative d’assassinat de Maduro. Aussi silencieux que sur Gaza, et ils voudraient qu'on leur accorde du crédit ! Ils peuvent crever la gueule ouverte !

Perez en Hexagone !

Malheureusement Aldo Sterone a raison, nous sommes totalement soumis.
Touriste en Catalogne, l'Europe s'effondre dans l’indifférence de ses élites illégitimes. Les cons, se cramponnent à leur dogme, n'ayant même plus la capacité intellectuelle d'en pondre un nouveau.
Quand à l'américain, il avait qu'à rester dans son bled. Ses élus ont fait assez de dégâts en Europe, pour qu'il prenne des risques à venir s'y pavaner.
Les séides du yankisme, l'UE le dépotoire des ambitions US. Marrant comme d'un autre coté c'est Washington qui s'y colle.

Les (zarchéologues) israéliens, font tout leur possible pour nous convaincre que la bible est un authentique livre d'histoire. Il y a pourtant loin de leurs découvertes, à une réalité historique. Sans oublier le nombre de découvertes qu'ils sont obligés de taire, pour ne pas mettre de désordre dans leur mythologie.
Ils sont tellement dans la fantasmagorie, qu'ils oublient les leçons de leur vraie histoire. L'antique port de Césarée est pourtant là, pour leur rappeler que le poids est l'ennemi des grandes ambitions.

Quand les politicards jouent aux ong, ils s'exposent à des ennuis. M'étonnerait que les canadiens, soient ravis de voir cesser les échanges avec Riyad. Même si je déteste la saoudie, les cons me font encore plus vomir, que les poussah puants.

La Chine, cours pour la première place dans la production dans l'exainformatique. Comme il y a du monde sur les rangs, ils mettent les bouchées doubles.
Aux îles du Cap Vert, on trouvera bientôt comme ici, tout ce que la Chine produit, en bien comme en mal. Ici tout magasin fermé, rouvre en chinois. Il n'y aura bientôt plus que ça, avec un bémol, c'est qu'ils vendent tous exactement la même chose.

La terre tremble en Indonésie faisant 82 victimes. Jakarta, séisme de magnitude 7, c'est trop pour de l'architecture courante.

La Russie vraie et seule superpuissance militaire, enfin une bonne nouvelle !

Portez vous bien !

-

dimanche 5 août 2018

Plus vite, plus fort ...

-
L'US passe la surmultipliée contre Maduro. Toujours avec d'excellents résultats, la CIA n'est plus bonne à rien. Assosiated press, elle ne change pas d'un iota. Elle a vu exploser une bobonne de gaz dans un immeuble voisin. Bobonne qui s'est empressée de blesser sept militaires, invités pour le thé, sans doute. Les democrassouilles bénéficient d'une information crédible si, si !

Intéressant ça, il y aurait des Ouighours parmi les terroristes en Syrie. Ce qui justifie que la Chine aide Bachar el Assad. Et ainsi faire d'une pierre deux coups, liquider les casses bonbons musulmans et donner un coup de main aux alliés, Hezbollah, Iraniens, Russes et Syriens. D'ici à ce que, eux aussi testent leurs nouvelles armes, il n'y a qu'un pas.

Cher pays de mon enfance … Aucune envie d'y refoutre les pieds.
Quand j’écris que nos gouvernements sont nos ennemis, en voici encore une preuve. Confirmée par le fait, que la flicaille laisse délibérément ces salopards agir à leur guise. Et que dans certains cas, elle va jusqu'à les chercher, pour les amener dans la bergerie. Votez, payez, crevez, la nouvelle devise des démocrasseux.

Tolerance islamique ! Ça me rappelle le "tolérant mais" que braillaient des marocains, lors d'une manif anti-caricatures.

Cette fois je crois que l'US aura du mal à rattraper le coup.
Chinois et Russes ont deux fers au feux, au Moyen Orient. Perdre Iran et Turquie c'est politiquement un net recul pour l'US.

Israël, les décisions de la junte ne font pas l'unanimité. En guise de démocratie, le pays est au même point que les autres porteurs de la même casaque.
A propos de démocratie ; l'Espagne aussi porte la même casaque. Laquelle n'a pas empêché son Maïdan à la petite semaine. Un son coup d’état bien facho bobo, toléré par l'establishment mondialiste, alors tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Me considérant comme un invité dans le pays, je me refuse à critiquer ou commenter. Mais je suis bien obligé de constater que sanchez est un parfait putschiste, sans aucune légitimité, et cerise sur le gâteau sans majorité. Pourtant ça fait semblant de marcher le gouvernement s'occupe de braguettes, de migrants et de cadavres, on se croirait en hexagone.

Portez vous bien !

-

samedi 4 août 2018

L'embarras du choix ...

-
Et si contrairement à ce que j’écrivais hier, la WW3º partait du détroit d'Ormuz plutôt que du Golan. Fermer l’accès au golfe Persique, sera inadmissible pour yankee de mierda. Lequel aura enfin son prétexte à la guerre.

Il y aurait du bordel dans l'univers, un corps céleste qui refuse de se plier aux lois édictées par les hommes. C'est la porte ouverte au grand n'importe quoi !

Quand on voit ce soldat Syrien, on comprend mieux pourquoi ces derniers ont obtenus des résultats. Leur équipement fait d'eux, des soldats à la pointe du 21º siècle. Ça change des hordes de va nu pieds que sont bien souvent les soldats, des pays en voie de développement.

Mettre les pieds dans le juteux business du trafic de la drogue, est le meilleur moyen de se faire des ennemis en Occident. Le bankstérisme blanchisseur, n'y trouve plus son compte et son meilleur ami la CIA, y voit un frein à ses ambitions de chaos universel.

La ripoublique des copains coquins, continue à se porter bien ! C'est qu'ils ont tous besoin d'un petit plus, pour partir en vacance. Si seulement ils pouvaient y rester.

Marrant comme les droit-de-l’hommisme sont rarement à Gaza, où pourtant leur présence serait souhaitable.

C'est vraiment la course au plus bête l'emportera.
Question ; Y a-t-il un intellectuel dans le gouvernement US ? Au moins Un, capable de conseiller Trump, pour lui éviter de se ramasser à mi-mandat. Un seul pour remplacer larry kudlow par exemple, dont l'absence ne devrait guère se faire sentir.
James Howard Kunstler, un pessimiste raisonnable. Fait le même constat, sur l'absence de tête pensante à Washington. Lui ayant de vraies connaissances en cette matière, moi pas.

Triomphe des affameurs et cécité des stipendiés d’Israël, ONU en tête.
Israël un état juif, mais pas pour tous les juifs, comprenne qui peut. D'autant que le judaïsme est une religion, pas une race qui elle n'est qu'un mythe, tandis que le sionisme n'est qu'une pauvre idéologie.
Bref ces gens ne sont pas faciles à suivre !

Erdogan fait des avances à la Chine. Ne plus perdre de temps, avec l'OTAN, il est grand temps!

Portez vous bien !

-

vendredi 3 août 2018

Très chère satrapie ...

-
Nos brillants petits satrapes de l'UE, font le maximum pour faire crever les pays d'Europe. Par chance tout comme nous, Trump semble vouloir leur peau. Tout espoir n'est donc pas perdu.

Le Golan ou l'annexion est autorisée, contrairement à la Crimée où le droit des peuples à l’autodétermination est interdit. La morale élastique, c'est d'un compliqué !
Pour les casques bleus, la police Russe remet les choses à leur place. Le Golan, pourrait bien être le casus belli de la prochaine guerre, mondiale ou pas. Surtout après cette surprise de taille, la Chine aiderait militairement la Syrie, à reprendre Idlib. A ma connaissance ce serait une première, des soldats chinois impliqués dans une opération hors frontières. J'arrive pas à trouver un précédent, hors les participations dans le cadre des casques bleus de l'ONU.

La Chine bosse sur tous les fronts, celui des devises aussi.
Le gros gâteau Africain n'est plus la seule friandise des occidentaux. La Chine aussi cherche à y goûter, et contrairement aux occidentaux elle est beaucoup plus attractive, que prédatrice.

Micron paye sa piscine, en dilapidant l’indépendance de l'hexagone. Après Alstom, c'est Manurhin qui est bradé. Quand donc cesseront nous d’élire des traîtres, des ennemis de la notion, ennemis du peuple ? Son garde du corps, tout à fait spécial, cette histoire pue le cul à plein nez.

Après 4 jours de comptes d'apothicaire, le Mali proclame les participants du second tour. Pour les maliens, c'est la continuité sans changement, avec tous les emmerdements.

Où on parle du Monténégro, ce rien qui sert de pion, aux grands de ce monde.

Portez vous bien !

-


jeudi 2 août 2018

¡ Ouf !

-
Enfin du nouveau ! Un minéral inconnu au nom (uakitite) alambiqué, plus dur que le diamant. L'espace nous gâte !

Archéologie musicale, ça fera pas le tube de l’été, mais c'est intéressant.
 
La diplomatie, est devenue une confrontation de maîtres chanteurs. Le maroc se plie à la règle. Heureusement que Talleyrand n'a pas vécu à notre époque, son talent serait resté dans les cartons.

Le Guardian s'aligne sur l'Immonde, toujours le déni de realité. La presse est morte, elle s'est suicidée !

Le Danemark se défend au moins un peu, pas comme d'autres pays qui se vautrent dans leurs excréments. On a pas obligation de suivre la mode, mais personne n'a le droit de se balader à visage caché. C'est une règle de simple sécurité et convivialité.

Les parasites et leurs devoirs de vacances. Encore des lois, qui pourriront dans les archives de l'injustice. Je croyais que le peuple avait désigné 577 parasites dans ce foutoir, alors de quel droit se défaussent-ils de leur obligation de présence. Ceux qui ne viennent pas, pas de salaire, ras le bol de nourrir la racaille à rien foutre.

La ripoublique crève à petit feu, pour la plus grande joie des bruxellois qui vont pouvoir tout prendre en main. Pour ce que la republique nous a apporté ces deux derniers siècles, on sera nombreux à pas verser une larme sur sa charogne.

Quand on a deux sous de jugeote, on fout pas les pieds aux USA. Un pays fasciste n'a strictement aucun intérêt, si ce n'est celui de subir les affres, du dit fascisme.

La beauté des camps de concentration à vie. Bien entendu les ; ong et les cours internationales, préfèrent obtenir des faveurs sexuelles ici ou là, que s'occuper des martyrs de Gaza.

Eugénisme à la sauce british ! Nos bobos vont faire une éruption cutanée.

Brandon Smith est très modérément optimiste. Il voit la fin du dollar comme un fait établi, préparé de longue date par le bankstérisme. Ça tient la route, sauf un point, je suis pas sur que Russes et Chinois tombent dans le piège.

Le vrai visage du féminisme, prolétariennes circulez y a rien à voir !


Portez vous bien !

-

mercredi 1 août 2018

Vrai aujourd'hui, pas forcément demain !

-
Géopolitique ça bouge ! La Turquie tape à la porte des BRICS, c'est un  sacré camouflet pour le yankee.

Les spécialistes nous expliquent que nous sommes mal dirigés. Que nos gestionnaires sont des charlots, Que dette plus crédit, notre avenir s'assombrit tous les jours un peu plus. Le charme discret de la démocrassouille. Votons payons nous l'aurons dans le baba …

Le guignol de Matignon, n'a plus que des anathèmes pour sa défense, des fois que ça marcherait encore ! Populiste, complotiste, c'est à l'usage exclusif des cons que le politiquement correct, fut inventé.

L'Afrique du sud, inverse son apartheid pour avoir bientôt faim et pas grand chose à bouffer. C'est pas le tout d'avoir de la terre, encore faut il apprendre à la travailler. Pas d'autre commentaire, si ce n'est que république et état voleur ne font qu'un pléonasme.

Je conseille à tous les lèches bottes du pouvoir, de lire ou relire, les articles incendiaires que publiait en son temps, le regretté Henri Rochefort. Ils verront alors avec quelle violence étaient traités les députés falots, corrompus, ou traîtres. Signe d'une république vivante, contrairement au cadavre que nous montre aujourd'hui le minable théâtre petit bourgeois.

Mur des cons justice de merde, quand donc serez vous digne de juger en notre nom ? Votre amoralité triomphante, vous vaudra la corde, c'est du moins le souhait que je formule à votre encontre. Les ONG ne sont qu'un excellent moyen d’échapper au fisc. Tout le reste n'est que de la poudre aux yeux.

Espérons que ce brave homme, dit vrai ! L'Afrique Noire, est de plus en plus mal partie,

Encore les spécialistes, leur fonction pondre des rapports que commente merdia. Chaque rapport a pour principe de contre-dire le précédent. Afin qu'au nom de la science les zélus zélites puissent ne rien changer. Ou dans le meilleur des cas conchier un peu, ce qui avait plus ou moins fonctionné, jusqu'à présent.

La Chine se dote d'une armée exemplaire.

Miracle, ou fake-news, au Mexique ! Un avion s’écrase au décollage sans tuer personne.

Une porte ouverte enfoncée proprement cette fois.

Fantasme ou réalité. Avec Bruxelles tout est possible, du moment que c'est idiot et va à l'encontre des intérêts des peuples.

Portez vous bien !

-

P.S ; Un peu de Dimitri Orlov juste pour le plaisir !