-
UmPs
Les duettistes de la boutique proposent;
L'un de faire tout ce qu'il a pas fait ces 5 dernières années. L'autre tout ce qui va dans le sens du poil. On va l'avoir brillant, riche et bien portant, il vaut mieux au prix des soins.
C'est beau des démagogues à l'oeuvre.
---
Le Maroc !
La question est combien de leader arabes doivent y laisser leur peau, avant que l'un d'eux comprenne quelque chose à l'Empire.
La Clinton a été faire des salamalecs aux marocains, (partenaires et leaders qu'elle à dit) qu'ils sont les plus beaux, les plus grands, les plus vrais amis, etc, etc...
Je rappelle respectueusement à "Vive Mohamed", que Sadam Hussein, Khadafi, Moubarak, Ben Ali, il y a peu, eurent droit aux mêmes serments d'ivrogne. En lieux et place de poussa énième je me ferais du soucis.
Nos pseudos élites tous pays confondus, ont atteint un tel niveau d’imbécilité, que les rouler dans la farine tient du jeu d'enfants. Aussi l'empire n'a pas besoin de changer son vieux discours, usé jusqu'à la corde il est encore efficace.
…
Pour revenir aux élections je crois de moins en moins à un quelconque changement. Dans le meilleur des cas on aura droit à un autre guignol, mais pas à une autre politique. Ou plus exactement on va conserver la même absence de politique. On restera mollement accroché à l'Europe en train de sombrer, nos élus nous enseignant la brasse coulée.
...
Amusant on prend les mêmes et on recommence.
Vladimir Poutine aurait échappé à un attentat. Selon France Soir, qui reprend la chaîne russe Pervyi Kanal l'attentat prévu, serait l’œuvre d'islamiste tchétchènes.
Ils ont bon dos les Islamistes.
Faut dire qu'ils sont aussi, instrumentalisés par la CIA.
On se rappelle que Ben Laden le terrible, était porte valise de la CIA en Afghanistan. C'est lui qui avait transformé les talibans en force politique, pour contrer les soviets. Al Quaida continue à servir l'Empire très officiellement au moyen orient et en Afrique.
On sait également que les US verraient avec satisfaction Vladimir Poutine porté disparu.
Les tchétchènes ont servi les américains, pour déstabiliser le plus possible la Russie après la chute de l'URSS.
Toutes ces services secrets, finissent toujours par voler plus ou moins de leurs propres ailes. Ce qui n'aide pas à voir clairement qui fait quoi et pour qui ?
En tous les cas cela signifie, que Poutine doit être encore plus sur ses gardes.
A moins que ce soit monté par ses services, pour améliorer son score aux prochaines élections. Ici on nous dit qu'il est en odeur de sainteté auprès des russes, mais même dans ce cas une bénédiction supplémentaire peut pas faire de mal.
...
Wikileaks refait jaser, cette fois c'est une officine bien pourrie, bien américaine, qui est sous les feux de la rampe, à quand l'Oscar de la saloperie. On a bien un prix nobel du carnage.
Stratfor une entreprise tout ce qu'il y a de légale aux USA, n'est en fait qu'une association de malfaiteurs. Les révélations, des collusions entre cette boite et l'état us, vont pas arranger les affaires d'Assange, que les cowboys aimeraient tenir par les bijoux de famille.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire