Pages

jeudi 16 février 2012

Capitalisme

-

L’économie européenne est entrée en déclin. 5 pays de l'UE sont officiellement en récession Belgique, Grèce, Hollande, Italie, Portugal, sans parler de ceux à croissance 0.

….

La pompe à fric US tourne à plein régime.
The Global Minotaur par Yanis Varoufakis, où il explique que dès 1971 les Us ont décidé de faire payer leurs déficits commercial et budgétaire, au reste du monde. Le résultat de l'entreprise fut un franc succès et c'est pas fini.

...

La preuve que le capitalisme n'est pas que l’exploitation de l'homme par l'homme, c'est également la trahison de l'homme par l'homme.

http://www.dailymotion.com/video/xlwmmy_le-mythe-de-la-bonne-guerre-1-3_news
http://www.dailymotion.com/video/x3oquv_le-choix-de-la-defaite-1-4_news

Annie Lacroix-Riz et Jacques Pauwels montrent la réalité du capitalisme traitre.
Ce culte du veau d'or, franc maçonnerie satanique, totalement voué au profit.
Si le capitalisme des années 30 a fait Hitler avec ses conséquences, pourquoi ne ruinerait-il pas l'Europe aujourd'hui, s'il considère qu'il y va de son intérêt.
Il est à l’œuvre en Grèce sous nos yeux. Il montre son vrai visage, buveur de sang, menteur, voleur. Après que les salauds de parlementaires grecs, aient signé la mise à mort du peuple. La bête immonde rajoute des conditions, chipote sur les dates de valeurs et toute sorte de complications, pour obtenir toujours plus de chair humaine, c'est le Moloch insatiable.

Il semble que la première chose à faire soit de bien identifier les patrons de la coupole.
Les banques, surtout leurs grands actionnaires qui sont les vrais patrons.
JP Morgan Chase, dans ce truc se niche les Rockefeler. Qui vit tranquillement à l'ombre Golman Sachs, de la Banque of America... Il y a des banques d'affaires partout dans le monde.
Enfin il y a les groupes militaro-industriels là aussi qui y sévit, l'énergie en France le nucléaire est un état dans l’état. Tepco l'empoisonneur japonais, a bien montré que le premier ministre du japon est sa marionnette.
Il y a un vrai travail d'investigation à mener, pour faire la liste des capitalistes menant le monde. Lorsqu'ils auront été bien identifiés, il faudra les flinguer, eux leurs femmes et leurs gosses, liquider toutes ces dynasties puantes. Obliger les états à nationaliser la totalité de ce qu'ils ont acquis, volé serait plus juste.
On pourra rétablir le Glass steagall act, seulement quand les mafieux se balanceront au bout d'une corde.

Sinon le peu que l'on arrive à faire, ils ont eux, tous les moyens pour le défaire.

....

Un non-événement; Nabot dernier est encore et toujours en campagne.


-