Pages

dimanche 12 février 2012

Citoyen !?!?

-

Eric Zeimour commente le diner du Crif.

Eric Zeimour est français, c'est à ce titre qu'il s'exprime et à ce seul titre qu'il doit être entendu.
Au pays de l’antisémitisme Roi. Pourquoi lorsqu’un français de confession ou origine juive s'exprime, il est immédiatement perçu comme porte parole de la communauté.

Mon père et ma mère tous deux français de souche, étaient catholiques de surcroit.
Est-ce que, ce que j’écris, doit être lu comme représentant les catholiques de France ? Evidemment non !
Je ne représente que moi même et donne mon opinion sur un sujet. Il ne viendrait à l’idée de personne de dire " Ah oui mais c'est parce que vous êtes catho que vous voyez les choses ainsi ".  Ce serait d'autant plus idiot que je ne crois pas en Dieux, en la Science, ou en l'Homme.

Est français quiconque a grandi en France, s'est imprégné de la culture, la morale (ou le peu qui reste) et globalement supporte les lois et la constitution. Il n'y a nul besoin d'avoir des racines gallo-romaines et le toujours catholique, pour être français.

Le Crif est le représentant officiel du sionisme (ou d’Israël difficile de s'y retrouver) en France. C'est une officine de manipulation et Zeimour comme tout journaliste, a le devoir de dénoncer cette ingérence. Surtout quand nos candidats vont au Crif faire allégeance à une puissance étrangère. Puissance amie ou ennemie n'est pas le sujet, puissance étrangère est le sujet.
Les candidats à la pestilentielle n'ont à faire allégeance qu'au peuple français. 
Tout autre allégeance relève de la haute trahison, passible de la Cour Martiale.


Il y a dans la lecture communautariste de notre pays un grave danger.
Nous sommes en butte à des attaques répétées de l'empire Usrael.
Celui ci veut la peau de la France.
Les sionistes au nom de l'attitude de l'Union Générale des Israélites de France et ses saloperies pendant la guerre.
Quand aux WASP, c'est le fait que notre pays ait été « fille ainée de l'Eglise » qui leur reste ne travers de la gorge. C'est pour effacer cette tache à leurs yeux que sont nées la franc-maçonnerie et l’athéisme, deux farces de la pensée.

Aussi il serait temps de prendre de bonnes résolutions, ou nous formons une nation, un peuple. Tous unis nous affrontons nos adversaires d’où qu'ils viennent.
Ou nous nous battons entre nous, vieille habitude Gauloise et nos conquérant nous boufferont sans effort.

Pour mémoire si vos profs d'histoire n'en ont pas fait mention.
La France tout au long de son histoire, a été le théâtre d'affrontement entre français. Les francs contre les autres, les chrétiens contre les païens, les anglophiles contre les anglophobes, les protestants contre les catho. Le dix-huitième siècle un temps de pose, puis ça repart avec la révolution. 
A partir de là démarre, pour simplifier, le gauche droite toujours d’actualité.
Gauche droite n'ayant pas plus de sens aujourd'hui qu'hier.
Thiers le père de la république, assassinant les parisiens devenus chouans pour l'occasion.

Toujours garder présent en mémoire le; "Diviser pour régner".
Dans un pays dont le peuple uni regarderait les élites fonctionner, nos élites auto proclamées feraient difficilement la semaine.
C'est pour éviter ce risque, qu'elles nous mettent tout le temps face à telle ou telle communauté. Nos élites ont besoin de créer des fractures et la confusion, dans la société pour la contrôler.
Imaginez que demain flics et juges fassent leur boulot et nous débarrassent des quelques casse-pieds venus du Maghreb. En huit jour plus personne ne parlerait de l'Islam en France. Très mauvais pour le système ça, de quoi vont ils parler?
On parlerait des crapuleries de l’élite, puis lassé on exterminerait l’élite.




-