-
Hollande colle à l'actualité, il en est au droit à l’insémination des lesbiennes. Voila de quoi enthousiasmer son électorat, enfin ce qui lui en reste.
Le fossoyeur de l'Ump, aimerait bien que la communauté des élus, mette la main à la poche. Pour ce faire il espère que le Crif aura les mêmes capacités que l'Aipac.
http://www.voxpopulivoxdei.fr/article-la-verite-cachee-sur-nos-dirigeants-magouilles-mises-en-examen-codamnations-98992292.html
Pour mieux connaître nos élus.
La presse, ou 4º pouvoir que fait elle, pourquoi ne dit elle rien ?
Où et quand, dans l'histoire la presse a t elle été un pouvoir ?
La réponse est simple, une seule fois avec le Watergate.
Et sur cette affaire particulièrement, il faut relativiser car les journalistes roulaient clairement pour les démocrates. Ce qui en fait les obligés d'un parti et non chevaliers blancs de l'information.
C'est grâce à la lecture biaisée sur le watergate que les plumitifs nous rebattent les oreilles, avec leur soit disant déontologie.
De ça est né le concept de contre pouvoir. Toute cette farce n’étant qu'un énorme bidonnage.
Les pisse copies du Figaro, voudraient bien rouler pour leurs amours, on lit ça jusque dans le monde. Ils rouleront sous Mougeotte pour Dassaut, lequel choisira son candidat quand bon lui semblera.
Les médias roulent et ont toujours roulé, pour leurs financiers et ces derniers subventionnent selon leurs besoins, tel ou tel parti.
C'est ça la vérité, pas l'ex Pravda.
Le Conseil d'Etat a pris une mesure humanitaire, si, si, vous lisez bien, humanitaire.
Imposant à l’état et ses représentant de loger les gens, sous peine de sanction pour non accomplissement de ce devoir. Enfin nos préfets vont gouter aux joies de la prison.
-