Pages

mardi 7 février 2012

Laurel et Hardy

-


Sarko et Merkel.
Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé.

Je suis pas dans le secret des Dieux, mais pour que la grosse vienne soutenir bon gré malgré, le nain de chez nous. Il faut qu'ils aient quelque vilénie à cacher. Macchabées dans les placards, ou comptes en Suisse, quelque saloperie qu'ils préféreraient ne pas voir étalée sur la place publique.

On sait depuis longtemps que notre junte politique s'occupe uniquement de ses intérêts. Ils sont tellement gourmands, qu'ils en amassent toujours un peu trop, c'est là que le bat leur blesse.
Quand Mitterrand est parti il y a eu grand ménage dans la boutique, sortir les cadavres des placards et obliger les gens du ménage à fermer leur bec. Beregovoy et Grosouvre en furent les exemples les plus frappés.

On verra quand le nain quittera sa loge, combien de gens iront pisser, avec le flingue de leur garde du corps.
Suicide, suicide, quand tu nous tiens, Figon lui, s’était mis une balle dans la nuque c'est beau la souplesse.

Pour en revenir à l'agonisant de la rue saint Honoré, la présence d'Angela à ses cotés montre qu'il est à bout de ressource. C'était une erreur pour les deux.
Lui s'accroche atout ce qui passe, c'est le propre de celui qui se noie. Elle joue les nounous de ce qui la regarde pas. 
Les électeurs des deux pays se demanderont, pourquoi au lieu de s'aimer d'un amour tendre, ces deux bons à rien n'ont pas remis l’Europe sur ses rails.
Démocratie, souveraineté des peuples et économie saine eussent été plus indiqués, que roucoulades et mains dans la culotte.

Bref Sarko sent le souffre, le diable le tire déjà par les pieds.

Une démocratie de pantins dérisoires, votez pour eux!

-----------------

Féminisme.
Vu mon age, j'ai vu grandir le MLF en même temps que mon intérêt pour les petites culottes.
A l’époque tout un tas de fausses blondes nous faisaient la leçon. Nous n'étions paraît il que défauts, machos et bien sur il nous était défendu de toucher.
Heureusement il y a toujours des filles hors mode, lesquelles nous "laissaient faire nos quatre voluptés dans leurs quartiers de noblesse".
A celles qui m'ont dit oui, je vous embrasses de tout mon cœur.
Vous restez intactes dans ma mémoire jeunes, jolies, tout charme, un enchantement.
Aujourd'hui autour de moi il y a des femmes seules.
D'aucunes ex mlf, sans gosse, sans mec, quelques vagues copines pour pleurer avec elles.
Tant que vous étiez jeune vous pouviez dire non à tous les garçons, maintenant que vous êtes vielles et moches, plus aucun ne vous demande rien, même pas l'heure. Tant pis pour vous.
J'ajoute que lorsque vous rêvez de millionnaire pour vous cajoler, vous faites rire le monde.
Donzelle d'aujourd'hui, fais bien attention, le temps passe très vite.
Les erreurs d'appréciation, elles, durent aussi longtemps que nous.
Si tu veux passer ta vie, sans gosse, sans mec, seule, vraiment seule, le mlf est la bonne école. J'ajoute que les gigolos sont hors de prix par les temps qui courent.


-