Hollande a la médaille en chocolat.
Hollande donne dans le parisianisme mondain. Au moins il est sur de pas être classé dans les populistes.
Il a sacrifié à toutes les exigences de la mode (pensée unique) il lui manquait que la philosophie de café.
C'est fait, il a ajouté à son palmarès l'entartré Botul! Le dit à exprimé devant micros sa bruyante satisfaction. C'est vraiment la quête du néant. Il devrait élire Gala comme porte parole officiel, c'est le plus proche du niveau zéro, dont il rêve.
Si Hollande continue comme ça il lui restera pas un électeur. Comment les singes de la rue de Solferino peuvent ils être aveugles, sourds et muets, à ce point.
Le parti socialiste est devenu incapable de gagner une pestilentielle.
Après Jospin, pimprenelle, aujourd'hui flamby, combien leur faudra-t-il de siècles avant de reprendre les rênes. On ne sait que trop, qu'à coté du pouvoir ils vivent benoitement, la tête sous le robin.
Il est urgent d'obliger les partis à vivre de leurs sympathisants et uniquement de ces derniers. Pour les forcer à coller à la réalité et non se goberger dans les vapeurs des paradis artificiels.
Gardez donc le virtuel pour jouer sur vos ordinateurs.
La politique c'est l’adéquation entre l'analyse et les solutions, chose que nous nommons pragmatisme. La méthode Coué, les incantations, les phantasmes et la divination, c'est pour les hommes de religion.
Les bourgeois sont l'invention du diable, mais bourgeois fonctionnaire, c'est bien pire que les sept plaies d'Egypte.
-------
Il y a une petite chance pour que la Grèce sorte enfin de la cage et remonte à la surface. Il serait temps que ce pauvre pays retrouve sa superbe, en disant merde à tous ces sales cons. Grecques je vous aime.
-----
Photos de Gueant dans la presse, tronche à faire rater la couvée, petite lunettes, type notaire véreux ou prof radsoc de l'ancienne communale, en guise de look dans le vent, il devrait changer son conseiller en communication.
-