L'"Immonde" titre; Nucléaire la France n'a plus les moyens de remplacer son parc vieillissant de centrales.
Le sarkosisme et ses foutaises, à entendre le nain il allait fermer les centrales anciennes et nous faire profiter des dernières technologies.
Résultat on a bouffé des fortunes pour un EPR qui marche pas et il reste plus une tune pour virer les cassons. A nous Fukushima et Tchernobyl dans les mois qui viennent, pas de raisons pour que ce soient toujours les mêmes qui en profitent.
Ceci illustre bien, pour les électeurs de 2012, le fait que la France est devenue une république bananière. De combines en copinage, notre petit pognon fout le camp dans de méchantes poches, mais dès qu'ils s'agit de biens pour notre pomme là, la caisse est vide.
Il paraît qu'on va vendre des avions aux indiens, se rappeler les beaux contrats avec Taïwan. Encore une bonne combine pour payer je ne sais quelle campagne et nous laisser la petite note.
Pourquoi on inventerait pas une guillotine automatique, qui éliminerait sans intervention manuelle, tous les chiens politiciens et leurs amis financiers. Ça mettrait une peu de morale dans la ripoublique et rendrait le moral aux citoyens. Enfin faut pas rêver avant que se fasse quoi que ce soit, pour nous, il passera de l'eau sous les ponts.
La dette grecque ressemble de plus en plus au serpent de mer des combines bancaires. La Grèce est un petit pays dans l'UE, or les chiffres que nous citent les médias sont en centaines de milliards, les banksters ont crée une martingale sordide sur ce pauvre pays. Il faudra dix générations aux grecques, pour se débarrasser de dettes qu'ils n'ont jamais contractées.
A propos de dette grecque, j'aimerais connaitre le chiffre exact des montants touchés par la Grèce, avant que démarre le rodéo. Je suis sur qu'il serait intéressant de comparer ce que les grecques ont réellement emprunté et ce qu'ils doivent rembourser. Ça me rappelle un voisin paysan et son emprunt au crédit agricole. Quand il avait fini de rembourser les intérêts, il avait toujours l'emprunt, plus les pénalités de retard. L'échéance des traites étant de quelques semaines en avance sur la date de payement des coopératives, le tout sous contrôle du C.A, pas con le mec.
On lit ici ou la, que les banques vont couper les crédits aux entreprises, mais pas aux financiers bien sur. Le bankstésrisme est devenu une activité à plein temps, protégée par les pouvoirs publiques.
Vive la France, mort à la gueuse.
-