-
Les électeurs populaires seraient plus nombreux dans la grande couronne que dans le centre de la capitale, dixit "l'Immonde".
Si nos frileux journalistes mettaient le nez dehors, ils sauraient que dans Paris à part les sans papiers et les bureaux, la ville est très largement dépeuplée. La nuit il reste les flics et les voleurs et le Dimanche personne. Ça limite beaucoup les électeurs populaires.
Dans la grande couronne en revanche, ils sont nombreux à être condamnés à vivre dans les hlm, barres, et autre cages à poules béton, de notre monde meilleur. Et oh surprise à y voter.
Quand on dit que nos journalistes sont les plus cons du monde, pas de risque de se tromper.
Alain Soral fait un bon tour d'horizon sur les élections. Effectivement Sarko et sa clique font surement le maximum pour éviter Marine au premier tour. Il est plus facile d'avoir des voix quand on est candidat unique. On va se payer l'horreur d'un duel sarkolland, votez qui vous voulez pour un seul résultat.
Pauvre France tu vas disparaître sous les ordures et saloperie de cette chienlit. Sur ta tombe on écrira,
Ici repose un pays d'un genre indéterminé, connu des dogons.
Je suis surpris que l’Europe des communauté n'ait que le parlement juif, rien pour les dogons qui sont nos amis bien connus, les bretons, les gascons, les cons qui sont nettement les plus nombreux.
La France toute seule trainait déjà une énorme couche, mais depuis que nous sommes à plusieurs, c'est devenu affreux. La France des lumières en berne brille difficilement du café de flore à celui des deux magots.
Hollande lui, vient de se rappeler qu'il se présente à gauche, à gauche toute.
Quel personnel politique c'est une vrai catastrophe.
Les pendre tous par les couilles détendrait l'atmosphère (atmosphère, atmosphère, est ce que j'ai une gueule d’atmosphère).
...
Il y aurait un autre bateau de "costa" je ne sais, lequel traînerait du coté de chez les pirates somaliens. Cette boite semble avoir un gout prononcé pour les compagnies d'assurances.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire