Pages

samedi 18 février 2012

200º post

-
La campagne bat son plein.

Les duettistes de l'UmPs se renvoient la patate chaude.
C'est le Roland Garros de la politique, à toi à moi.
La partie ayant pour mission de convaincre le téléspectateur ahuri, que les joueurs ont la solution de la crise. Soyez tranquille, la solution de la crise sera à notre seule charge.
Eux ce sont les fauteuils dorés de la ripoublique qu'ils se disputent.
Pour cet intéressant résultat, les médias nous soulent avec le dit des Deux Grands Candidats. Les autres sont à la trappe, il faut que dans huit jours, nous ayons oublié jusqu'à leur existence.
C'est ça la déontologie journaleuse.



La crise toujours.
On parle de plus en plus d'un défaut Grecque. Pourquoi alors avoir obligé ce pauvre peuple à subir tous les outrages de la ploutocratie.
Il y a dans nos institutions supra-nationales, une propension au sadisme qui ne me dit rien de bon. D'ici à ce que les porcs de Bruxelles se baladent en cuir noir et chaines, genre SS de bordel.
J'aime pas du tout les gens qui jouissent des souffrances qu'ils imposent.
Ce type de comportement est démoniaque. Où est l'humanisme tant vanté par tous les bonimenteurs de micro, sur tous les médias.
Pas un salopard qui ne nous fasse la leçon sur les Droits de l'Homme, pour en arriver là.


http://www.realpolitik.tv/2012/02/herve-juvin-bienvenue-dans-la-crise-du-monde/
Hervé Juvin, explique que notre situation va empirer, bien que la reconversion financière se porte sur les fondamentaux.

Les états devraient imposer l'or pour tout ce qui touche à leur patrimoine. Sinon en plus d’être spoliés, en révolution permanente, ils devront gérer leurs déportés avec de la monnaie de singe. Autant dire que ce qui se prépare ne présage rien de bon.
La seule façon d'en sortir est de mettre le feux à tous les financiers de la planète, pas évident.

La démocratie c'est le vol par la lâcheté. Votez UmPs !!!

A quand le réveil des peuples ?


-