Presse pourrie = pléonasme.
L’"Immonde" d'hier pondait un méchant papier, dont la vocation est de dissuader les maires de signer pour MLP. Citant, trois élus de cambrousse ayant regretté de signer pour Le Pen. La presse délatrice ayant publié les noms des dits élus comme soutenant le FN.
Ce qui aurait causé quelques difficultés aux dits bouseux, pour se faire réélire, quelle blague.
Nos brillants canardeux doivent regretter l'heureux temps de la gestapo.
Vu ce qui leur reste de lecteurs, avoir des vopos consommateurs assidus de leurs écrits, un rêve.
Corollaire de la méthode Coué, Marine n'aura pas 500 signatures. Fort de cette certitude les instituts de sondages, publient des résultats sans les MLP, Villepin, NDA et quelques autres, qui cherchent encore des signataires. Comme ça les deux gugusses de l'UmPs avoisinent les 50% d'intention de vote.
Faire croire au bon populo que Sarko avoisine les 50%, alors que s'il fait 10% ce sera un miracle, c'est plus de la manip, c'est de l'incantation maraboutique.
Hollande le mou de gauche, a certifié qu'il servirait l'empire avec zèle.
Israël first.
Il s'est indigné sur l'Iran, bien comme il faut.
A déploré que Assad massacre son peuple, bien.
Bref s'il est élu ce sera du sarkosisme sans sarko, on voit de suite l’intérêt de la chose. Il est certain qu'à la table du Fouquet's Hollande plutôt que sarko, ça va soulager des millions d’électeurs, de gauche il va sans dire.
Quelle rigolade ! Fabius responsable mais pas coupable visite le Quatar, il cherche peut être une place comme aillé gauche.
Il faut avouer qu’être socialiste aujourd'hui c'est pas une sinécure. Avoir à convaincre la terre entière que François Hollande est l’archétype du gaulois, qu'il a la stature d'un chef d’état, qu'il sera un interlocuteur responsable sur la scène internationale. Autant vendre des chaussures à un cul de jatte.
Il a la réputation d’être brave type, et quoi d'autre ?????
Pour être chef de rayon c'est important d’être humain, mais pour un chef d’état est-ce bien suffisant.
Melenchon autre refuznik, mais ayant ses 500 signatures roule au moins pour une gauche sociale. C'est son attachement à l'Europe qui me pose problème. S'accrocher à un bateau qui coule, c'est logiquement couler avec. A part l'Europe, programme et bonhomme, tiennent la route.
Combien de nos compatriotes s'en rendront compte dans l'isoloir ?
Si Marine n'a pas les 500 signatures, on est bon comme la romaine pour un dernier tour de manège. Dernier parce qu'à la sortie, on sera comme la Grèce dans le meilleur des cas, ou pire sans surprise.
La politique de l'UmPs consistant à faire de nouvelles dettes toujours plus importantes, pour payer les anciennes et faire tourner sa boutique.
Seule bonne nouvelle du weekend, l'Onu n'est plus tout à fait à la botte de Us-Wallstreet. Les marchands de canons sont bons pour revoir leur copie. Chine Russie disent niet à la guéguerre syrienne.
Portez vous bien.
-