Pages

jeudi 9 février 2012

La guerre !!!

-

Qui veut la guerre, la prépare.

Ceci ferait facilement un dicton israélien.
Les gouvernants de ce pays sont complètement hystériques.
Ils veulent détruire coute que coute les installations nucléaire iraniennes.
Tous les mensonges ayant fait fiasco, les états major ayant mentionné les risques, rien n'y fait. 
Ils veulent leur guerre et ils l'auront.

Pourtant tout démontre que toucher à l'Iran, c'est déclencher un conflit dont personne ne sera maitre. Depuis la Syrie les blocs se sont clairement identifiés. Les puissances se sont mesurées, l'Eurasie a jaugé l'Occident.

Israël j'en suis certain et l'ai déjà écrit, ira jusqu'à un nouveau Massada.
Mais cette fois il entraînera l'occident dans sa dégringolade.
Un point pourtant me semble important et devrait faire réfléchir les zozos de la Knesset.

Depuis déjà longtemps Israël emmerde l'Occident, obligeant américains et européen à mentir, se parjurer, j'en passe et des meilleurs.
Quelque soit l'issue du conflit, Israël sera rayé de la carte et je serais pas surpris que ce soit le caniche américain qui s'y colle.
Internet publie trop souvent les vicissitudes Us, dues à leur éternel ami. Maintenant c'est JFK, hier le WTC, il y a longtemps le Liberty, plus tous les coups tordus qui ne remontent pas à la surface...
Bruits vrais ou faux, personne ne peut nier le pouvoir de l'AIPAC sur la junte US, on a vu le congrès au garde à vous devant son maître. Les vexations répétées sur les esclaves, finissent toujours pas amener ses derniers à se rebiffer.

J'ajoute que si guerre il y a, elle aura pour champ de bataille le Golfe Persique. Ce qui automatiquement ruinera définitivement l'occident.
Le pétrole rare et cher, finira le sale boulot de wall street, qui ne s'en relèvera pas non plus. Ce sera la seule bonne nouvelle de la guerre.

Moi si j’étais juif, je saurais pas où aller, mais pas en Israël trop dangereux. D'un autre coté si Israël déclenche la troisième, il fera pas bon en venir dans les autres pays, où on reparlera d’antisémitisme et toutes ces choses.



-