-
Rien de bien neuf dans le Landerneau médiatique.
La campagne commence à se déboutonner, chacun tente sa petite phrase avec le moins de sens possible, faut pas se mouiller. Espérant ainsi faire les belles heures des médias. Pour l'instant ça va pas fort.
L'affiche de sarko a déjà été mise à l’épreuve de photoshop, le top revient à celle du Costa Concordia c'est la plus réaliste.
http://www.voltairenet.org/_Pierre-Hillard_?lang=fr
Ce lien pour commencer, la lecture de ce texte m'amène au constat suivant.
La plupart d'entre nous voyons le monde de notre fenêtre, éclairé par ce que nous ont enseigné les nervis de l’école républicaine. Il s’avère grâce à internet que ce monde, n'existe pas, c'est une image virtuelle. C'est même pour cette raison que les états veulent la peau du web. S'assurer de notre ignorance simplifie la vie de nos élites.
Pierre Hillard montre bien ce qu'est la mondialisation, comment elle est née, ceux qui lui ont donné ses bases, avec quels outils, dans quel but.
Un monde unipolaire anglophone protestant-judéo-franc-maçon.
Ou l'hypocrisie au service de la ploutocratie la plus meurtrière possible.
Le but étant qu'une poignée de prédateurs accaparent toutes les richesses du monde. Ces mêmes prédateurs exigeant de ne pas à être dérangé par les "crève la faim". D’où l'obligation de les faire se battre entre eux, pour maintenir un niveau de population acceptable.
Voila schématiquement le programme des mondialistes, c'est le programme de l'UmPs ou SarkHollande.
Ce programme j'en veux pas, moi je suis français et partisan de le rester, bien sur c'est rétro, mais je me fous des modes.
Les élections permettront elles de faire un pas à gauche ou à droite pour éviter cet écueil ?
Quels candidats offrent ce choix ?
Si l'un d'eux est élu, aura t il les moyens d'éviter l’écueil ?
Cette campagne ne présente malheureusement, qu'un seul candidat ayant à son programme la rupture avec l'empire mondialiste.
Le dit candidat est une candidate c'est Marine Le Pen, donc ma candidate.
Maintenant nous savons tous que le système est fortement verrouillé.
Les Us et leur agent d'influence pseudo ambassadeur, bricolent depuis 50 ans dans nos banlieues, si bien concoctées par nos élites. L'administration a une capacité de gréve illimitée, chaque corps constitué pouvant mettre une partie importante de l'appareil est panne.
Si Marine est élue, on peut penser que les choses iront assez mal dès la proclamation du résultat.
On voit en Syrie comment procède l'empire, quand les gens du système ne lui plaisent pas.
Nous savons, que nos votes n'ont aucune valeur pour l'empire. A nous de savoir ce que nous préférons mourir sous le joug de l'anglosphère, ou mourir debout en chantant la marseillaise.
Voila à peu près le choix auquel nous serons confrontés, dans les semaines qui viennent.
Au premier tour je voterais Marine, au second également. Si elle n'est pas au second tour, ni aucun non-UmPs, je dédaignerais les urnes.
Pour moi l'important aux prochaines élections, est de faire barrage aux deux valets de l'empire.
Portez vous bien !
-