-
Nous sommes habitués à mettre la main à la poche.
Nos chers députés ont fait le nécessaire pour que nous ne perdions pas cette bonne habitude. Le mécanisme européen de stabilité a été approuvé par 261 salopards contre 44.
http://www.assemblee-nationale.fr/13/cri/2011-2012/20120133.asp#P265_34829
Il est tout à fait remarquable que le compte-rendu des débats donne le résultat des votes, mais pas les noms des votants. On a donc voté pour des députés dont on ignore (l'action) si on peut utiliser un tel euphémisme. Alors que nous savons quel candidat à la présidentielle, notre maire s'est engagé à soutenir. Dame des fois que ça pourrait empêcher les citoyens de s'exprimer.
Vive la démocratie comme ils disent.
---
Ce qui est intéressant dans la presse du jour c'est la couverture de The Economist.
Pourquoi une attaque sur l'Iran n’éradiquera pas la menace nucléaire.
Ceci pour dire que les américains n'attaqueront pas l'Iran, ils étudieront les possibilités de supprimer la menace nucléaire. Commission sous commission on connait la méthode, c'est la même chez nous.
C'est aussi un avis à Israël ; Faites pas les cons.
Les Usa montrent de plus en plus souvent leur vrai visage, dur avec les faibles lâche avec les forts. Se rappeler que c'est en affrontant les terribles indiens qu'ils ont fait un grande et courageuse nation.
Si on regarde d'un peu plus près on voit; Les indiens avec des arcs et des flèches préhistoriques d'un coté. Les gentils blanc la bible sur le cœur et le colt à la main, de l'autre coté. On comprend alors toutes les subtilités de l'humanisme protestant encore et toujours vanté chez nous.
---
L'Immonde ergote sur les sondages aucun intérêt, le Figaro quand à lui fait dans l'incantation, sorciers de tous pays sauvez l'ump.
Les Echos prétend que l’Europe fait quelque chose et les autres se polarisent sur le foot, achetez les journaux faut bien que tout le monde bouffe.
Bon week-end.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire