Pages

mardi 7 février 2012

la politique pouah

-

Les aberrations de la politique.


L"Immonde" titre; Pourquoi Mme Merkel fait campagne pour Mr Sarkosy.
La réponse est simple pour assurer la Bundesbank. S'il sortait un anti-Europe du chapeau ça perturberait le ronron germanique. On lit que la banque centrale allemande serait de 456 milliards d'Euros dans la cavalerie européenne. Il est donc indispensable pour Merkel qu'un européiste convaincu et convaincant, gagne nos pestilentielles.

Hollande s'affirme comme communiquant, il veut battre Eva Joly sur son terrain.
Après avoir fait allégeance au Crijf, il vient de rejoindre les euthanasistes. On savait déjà qu'il est eurofan, wall streetfan, mondialofan, iranofan, syriofan, j'en oublie surement.
Bref c'est le grand fourretout des idées dans le vent, surtout rien imaginer, rien proposer, rien faire, on a bien compris que le panneau à la porte de l'Elysée sera "ne pas déranger".

"Libé"; Melanchon faut frapper, frapper, etc... On sait pas sur quoi, ni sur qui, les esprits peut être? je crains qu'il en reste bien peu dans notre hexagone.

Syrie les mondiotruc sont offusqués, c'est la valse des chiffres pour faire pleurer la ménagère de 50 ans. 400 morts à Homs, si seulement l'otan pouvait intervenir, on aurait enfin des chiffres vendeurs, comme en Libye par exemple, ou en Irak, ou où...
Syrie, le veto russe et chinois, montre bien la dégringolade de l'Empire.
Après avoir montré les limites de l'armée impériale en Irak et Afghanistan, ainsi qu'en Libye durée du conflit.
L'empire se ramasse dans son jardin, c'est a dire à l'Onu.
On est aujourd'hui revenu au bipolaire, Occident contre Eurasie. Or l'empire Us a trop montré sa faiblesse ces dernières années pour tenter grand chose face à son nouvel adversaire. Adversaire dont il ignore la puissance, celui-ci n'ayant rien montré depuis longtemps. Il me parait farfelu de se référer à l'Union Soviétique en Afghanistan. URSS de la fin du brejnevisme n’étant plus que l'ombre d'elle même. Un vaste ensemble dévoré de l’intérieur par la corruption de l'appareil (apparatchiks nouvelle bourgeoisie comme la qualifiait Trotsky).

Les us ont joué un carte bien pourrie, tout à fait dans leur manière, en soudoyant la femme d'Assad, The Times pour lire faut payer, ils ont déjà le fric de Soros pas besoin du mien.

Nos médias sont la honte de notre pseudo démocratie. Je méprise notre soit disant classe politique, ramassis de petits bourgeois fainéants, mais nos ersatz de journalistes me font vomir.
Quand je pense que des braves gens regardent la télé et prennent pour argent comptant toutes les saloperies qui s'y débitent à longueur de journée, j'ai honte de mon époque.

Les journaux prouvent encore une fois si besoin était, qu'ils roulent maintenant pour Hollande. Ils publient les très mauvais chiffres de la balance du commerce extérieur.

Sarko va se présenter avec le pire bilan dont puissent rêver ses adversaires. 
Chômage catastrophique, Dette démentielle, Balance C.E en chute libre, Récession, Impôts à tout va sur tout, sans oublier la délinquance qui ne s'est jamais si bien portée.
Avec ce bilan il lui reste les lobotomisés comme électeurs.
Je maintiens, s'il fait 10% ce sera uniquement avec le vote électronique.
Rappel à tous les électeurs, déplacez vous, n'utilisez surtout pas le vote informatique. Comme pour bush vous voterez alors, pour un candidat dont vous ne voulez pas.

Portez vous bien.



-

Aucun commentaire: