Pages

jeudi 30 juin 2011

L'utopie des sages

-
Quelques mots.

La grande mode des médias c'est de nous présenter de vieux sages de 90 ans et plus. Ces caduques expliquent très gentiment aux jeunes qu'ils ne doivent pas baisser les bras. En France Hessel, en Espagne Sampedro, je suppose que les godons ont le leur et ainsi de suite. Ces charmants vieillards sont tous issus de l'establishment, ils y ont fait toute leur carrière. Si on les écoute bien, les jeunes ne doivent pas désespérer et continuer à vouloir changer le monde.

Quelle escroquerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je rappel que ces vieux cons étaient au pouvoir en 68, quand ma génération a essayé de changer de système.
Ce sont eux, pour défendre leur merdiques petits avantages, qui ont tout fait pour maintenir le système. Ce sont eux, les responsables de la dérive facho, de nos mensongères démocraties. Ce sont eux, qui ont transformé nos policiers en garde de fer du régime, pour leur seul usage.
Maintenant après en avoir grassement profité, ils viennent dire à mes fils, faites ceci, faites cela. Pour moi c'est NON ! Qu'ils crèvent ! A la charrette avec les 154 salauds qui ont voté hier la mort du peuple grecque.

Si le truc fonctionne aussi bien, si les médias nous le resservent pour un oui, pour un non, c'est que le fruit est aussi pourri que ceux qui le manipulent. Le petit vieux bien propre ça rassure.


Nous devons nous débarrasser de ce système, il est devenu beaucoup trop dangereux pour nous les citoyens. Je voudrais juste attirer votre attention sur les possibles et les impossibles.

En France, Espagne et autres pays, où la situation n'est pas encore celle de la Grèce.
Evitons l'affrontement avec les tontons makoutes. Ça ne sert à rien de prendre des coups ça n'a jamais amélioré le niveau intellectuel de personne.

Une des pistes est le BOYCOTT.

Il nous faut cesser de nourrir nos adversaires (la classe dominante) banquiers, politiciens, journalistes.

Banque ne laissons que le minimum sur le compte, juste assez pour que ces voyous ne le ferment pas. Retirons le plus possible de notre salaire/pension dès que notre compte est crédité. Le banquier ne doit pas disposer de notre argent, c'est de ça qu'il bouffe.

N'achetons jamais un média dit d’information, inutile d'engraisser cette vermine et ses bailleurs de fonds (CAC40).

Une piste à creuser, boycotter tous les produits faisant de la pub à la télé.
Le chiffre des ventes d'un produit, doit s'effondrer, dès qu'il a un spot télé.
C'est une démarche à mettre en forme, si chaque client dit ; J'en veux pas je l'ai vu à la télé, auto collant sur la voiture, etc, ça devrait faire bouger les choses.

Tout, absolument tout, consommer avec modération, n’acheter que l'indispensable. il faut se préparer au pire et on sera encore loin du compte.

La bagnole, il faut faire baisser les revenus des pétroliers.

Inutile courir voir les navets US au cinéma, ils seront gratis à la télé, dans un an.

Il faut ralentir l’économie, de toute façon elle ne nous rapporte plus que du chaumage. Toutes les marques qui font encore un peu de chiffre, se précipitent fabriquer ailleurs.

Bien sûr ! Pas voter, c'est donner à bouffer à un voyou, qui à la première occasion fera comme ses 154 homologues grecques.

C'est pas très révolution romantique, mais ça à l'avantage de miner le système et ça nous prépare à des lendemains qui vont pas chanter.
Oublions pas ! La Grèce d'aujourd'hui, est notre pays de demain.




-