-
Insécurité.
La France pays de la violence ordinaire.
La violence est telle qu'elle ne fait même plus la une des journaux, à l'exception de quelques meurtres et encore faut il qu'ils soient particulièrement stupides ou crapuleux.
On a eu droit à une belle surprise, la communauté la plus discrète de France, a demandé que la violence cesse. Les asiates de France font rarement parler d'eux. S'ils ont montré leur ras le bol, cela veut dire que si l’état ne met pas d'ordre dans leurs quartiers, il faut s'attendre à ce qu'ils le fassent eux mêmes. Connaissant la violence dont ils sont capables, l’état devrait se méfier, il va y avoir du sang sur les murs.
L'histoire sordide de la gamine tuée devant son établissement *. Vivant en Espagne pays d'Europe encore civilisé, je vois passant devant les collèges, qu'il y a un flic qui fait la circulation devant la sortie de l’établissement. Je rappelle que lorsque j’étais gamin, il en allait de même en répoublique française.
Les flics ne sont pas payés avec nos impôts, pour nous foutres des coups de matraque. Cette inutile corporation est payée pour assurer un harmonieux comportement dans la société. Il serait temps que la vermine au pouvoir reprenne ses esprit, il n'y a pas que les rois auxquels on peut couper la tète. Celle d'un petit con, tombe aussi bien que celle d'un grand monarque.
Voyant la France de loin, je vois surtout ce quelle est devenue, j'y remettrais les pieds que sous la menace des baïonnettes. Vivre dans ce cloaque! Il faut être vraiment masochiste!
Rappelez vous, que le monde est bien plus grand que l'hexagone et qu'il reste encore des espaces tout à fait vivables en dehors.
Un point très important si vous vous décidez à partir, ne vous focalisez pas trop sur la langue de votre futur pays. C'est très agréable de pas tout comprendre, juste le nécessaire pour bouffer. Ça permet de rester dans sa tour d'Ivoire, sans être soumis au blabla du monde. La télévision devient un inutile ronron. Quand aux politiques, ils peuvent s’égosiller tout leur saoul, langue de bois ou pas.
*Gael le nom changé du crétin.
Tout le monde a bien compris qu'il s'agit d'un beur, c'est nul à chier et totalement raciste comme demarche.
-