-
Politique française !!!!
Nous sommes habitués aux incohérences, aux slogans mensongers, aux idioties de toutes sortes.
Des politiciens qui ne font rien, des journalistes qui ne disent rien, des philosophes qui font même pas rire.
Dans cette liste de non sens, nous menons des guerres sans déclaration à plusieurs pays.
En Afghanistan, 58 soldats français déjà morts au champ du déshonneur, pour rien.
En Afrique là c'est la grande turpitude.
En Cote d'Ivoire nous changeons les présidents dans le sang, pour devoir remplacer sans tarder, le nouveau par l'ancien.
En Libye nous massacrons des gens qui ne nous ont rien fait, sans raison aucune.
Ceci après le Paris Dakar et tant d’autres conneries.
La France n'a plus de politique étrangère, elle n'a plus qu'une étrange politique.
Sur le plan social, de TUC en TIG, RMI, RAS, c'est patch successifs sur jambes de bois.
Notre belle industrie, joli souvenir qui fait mal. Des syndicats ouvriers devenu des centrales syndicales de fonctionnaires ou assimilés.
La France souveraine, un thème qui fait rire les nations de la terre.
Les israéliens, forment aux frais de la république, des commandos fascistes pour que nous gardions la ligne vis à vis du sionisme. Les américains, préparent activement les loulous de nos banlieues, en force dévouée à leurs intérêts. Les saoudiens, financent chez nous un Islam tout dévoué aux saoud, tout cet argent génère même des vocations chez nos politichiens. Sans parler des différent pays, groupes, lobbys, mafias, qui se pavanent dans l'hexagone. Francs maçons, il y a un nombre impressionnant d’obédiences, jusqu'à plus sataniques que pseudo philosophiques.
La France n'est plus une nation, ni un état, ni la terre d'un peuple, mais juste un espace géographique abandonné aux vents mauvais du mondialisme.
Dans quelques mois, le rodéo médiatico-politique va recommencer, il s'agira de nous convaincre de voter chose ou truc. On fera appel à notre sagacité pour comprendre les «Projets pour la France» des candidats. Les médias insisteront pour que nous voyons bien les différences subtiles entre l'absence de projet à gauche et l'absence de projet à droite. C'est le même cirque à chaque campagnes présidentielles.
Il restera deux options, soit ras le bol on vote pas, soit merde on vote sanction.
Regardons le vote sanction, c'est lui notre vraie chance. Depuis ses débuts, la cinquième a vu les électeurs sanctionner le sortant, en votant opposition. C'est ainsi que depuis plus de 30 ans nous vivons sous le balancier gauche droite. Depuis ces mêmes trente ans rien n'a bougé, juste empiré. Il faut rendre efficace le vote sanction. Pour virer le duo de pouvoir et mettre les deux partis hors d’état de nuire. Il faudra donc ou voter pour une troisième voie, celle qui a le plus de chance de gagner, ou ne pas voter du tout.
Si par bonheur un parti extérieur au duo arrive au deuxième tour, il faudra voter pour lui qu'on ait voté ou pas au premier tour. Qu'importe la tendance du dit parti, c'est lui qui doit recueillir nos voix.
La seule attitude politique, démocratiquement responsable, c'est de virer UmPs.
Tout autre comportement est la reconnaissance de notre «servitude».
-