-
La pourriture ambiante.
Luc Ferry a lancé un pavé dans la mare et comme on pouvait s'y attendre, les crabes sont en révolution.
Du coup tout un tas de gommeux véreux, nous ressassent le droit à la vie privée.
Ces sales cons, veulent absolument que la femme de César soit la dernière des putes.
Pour simplifier disons ; A homme public, vie publique, ceux qui veulent une vie privée restent dans le privé.
Jusque la tout est clair, seulement voilà dans la vie privée il faut bosser dur pour gagner sa croûte. Vu le talent de nos politiques dans leur grande majorité, il y a fort à parier que la plupart gagneront beaucoup moins, qu'en faisant le candidat.
Ils sont cumulards, touchent des salaires pour des postes qu'ils n'occupent pas, rajoutent un peu de noir par ci, une petit magouille par la, bref ils s'en mettent plein les poches, c'est même la seule raison pour laquelle ils sollicitent nos suffrages.
Qu'ils nous volent, bien que veaux, il y a longtemps qu'on le sait. La où ça colle plus du tout, c'est quand ils ne se contentent plus de simplement voler. Pour exercer leur coupable activité, ils exigent le silence de tous ceux qui savent . Justice médias l'omerta. Que les médias taisent ce qu'ils savent de notoriété et que la justice s'occupe des voleurs de bagnoles.
Seulement DSK, Lang, Kuchner, plus tous les autres, ça fait vraiment trop. On est allé beaucoup trop loin, les un violent les autres tuent, certains trafiquent des organes humains, bien sur la drogue, bref c'est plus une classe politique c'est la cour des miracles. Il faut mettre un terme à ce capharnaüm.
Ou on connaît celui pour lequel on vote, avec ses qualités et ses défauts, ou on vote pas.
On sait, s'il respecte les autres ou pas et on connaît ses petites manies. Qu'il partouze empêchera pas grand monde de voter pour lui. La partouze c'est légal, il se pique c'est limite, mais il viole, il tue, ça on doit le savoir, on peut pas voter pour de tels salauds.
Tout candidat ayant attenté à la liberté d'un individu, doit être signalé. Il n'y a pas la délation, mais défense ou protection de la communauté. On ne laisse pas des gens dangereux pour le peuple, se faire élire par lui.
C'est le rôle de la justice de faire barrage à ce genre d’individus. Comme c'est le rôle de la presse de signaler ceux qui ne sont pas dignes d’être éligible.
Il y a défaut de ces deux institutions, en étant plus garde-fou, pour garantir un minimum de morale dans notre démocratie.
Pas d’élus pédophiles, pas d’élus assassins, pas d’élus criminels de quoi que ce soit.
En démocratie les élus du peuple sont respectables par leur comportement, pas respectés par leur fonction.
Vie privée mon cul, les candidats à poil sur la place publique.
-