-
Obama prix nobel du caca mondial.
Ils vont s'en rappeler les cow-boys de leur premier président de couleur.
D’après Alex Jones, leur crétin national n’aurait plus que deux outils pour faire face à la crise, la planche à billet et la fabrique à bombes. Voila un bon moyen d'instaurer la pax usa.
La guerre de Libye prévue pour une matinée dixit Jupé, s’éternise, du coup Obama prépare ses petits soldats pour envahir Kadhafi à l'automne. Il lui reste à espérer qu'il seront encore au pouvoir tous les deux à ce moment là.
En Usrael ça va pas fort, y a la centrale de Fort Calhoun qui va couler d'un jour à l'autre, l'économie est comme les tours jumelles et il se pourrait que de plus en plus de yankees manifestent leur ras le bol du génie, les lampes magiques faut en user avec précaution.
Pendant ce temps de profonde réflexion, l'euro continue sa danse du ventre, addenda culturel oblige.
Il paraît que les les eurosdictateux veulent faire crever de faim les pauvres d’Europe.
Imperturbables nos députés, rien qu'à nous, planchent sur la justice pour les enfants. Je voudrais un juge à Noël, on arrête pas le progrès. Il faut dire que dans notre pays souverainement bel et bon, nos gosses sont de plus en plus mal élevés, comme disaient les bourgeois autre fois. Il faut dire, qu'on a eu droit à quasi autant de traités sur l’éducation, que de thèses sur l’économie, le résultat est logiquement similaire.
Tout n'est pas rose au paradis de Solferino, les primaires sont le grand chantier du parti.
Tout le monde va s'exprimer, ça va faire un joyeux bordel genre monôme post-bac à l’époque ou les problèmes n’étaient pas en ligne.
Qui va choisir, entre les bras cassés ronronnant du ps, s'il est pas sympathisant et un peu électeur. Hypothèses tous les gens qui s'emmerdent votent et plus personne ne s'y retrouvera, ou seules les intentions de vote s'exprimeront et ça risque de pas faire grand monde.
Notre monde s'effondre dans l’indifférence totale des politiciens, pourquoi se soucier de leur devenir, quand celui des citoyens n'est plus assuré par personne. Il serait temps qu'au lieu de se partager d’hypothétiques gâteaux ces idiots inutiles se mettent au boulot sérieusement et pondent un projet digne de ce nom, pour notre pays.
Solon l'athénien, à réussi seul à enfanter la démocratie, la vraie, pour répondre à la crise que traversait sa cité, alors ce gros tas de parasites vivants de nos impôts, pourrait pondre quelques pages de projet réel pour l'avenir.
Ras le bol de nourrir tous ces salauds vendus à toutes les combines pourries du mondialisme et qui en plus ne font jamais rien d'utile de leur dix doigts.
-