-
La Grèce et l'Espagne donnent l'exemple.
Bien sur nos journalistes sont sur l’événement, que nous disent ces braves gens quand nos voisins font des choses qui nous concernent.
Ils attirent notre attention sur les betancourt, dont deux pouffiasses lavent leur linge sale familial, par torchon interposé. Et puis bien aussi Rosita la vache transgénique. Toutes ces Informations, indispensables pour le devenir du français moyen (l’électeur).
En Grèce les partis politiques, ces ignobles poubelles de la démocratie, où grouillent d’étranges parasites, sont désormais à leur place au pilori. L'intéressant c'est que le peuple exige un audit de la dette, pour faire la payer par ceux qui l'ont contractée.
C’est sans doute pour ça que le tam-tam nous tait la chose. Imaginez, que tous les peuples européens se réveillent et exigent partout la même solution au problème de la dette publique. Ça pourrait gêner la sieste de nos banquiers, un crime inqualifiable.
Je ne suis pas devin mais je crois bien que notre système a pris un sacré coup de vieux. On aura la réponse aux prochaines élections, il suffira de compter les voies recueillies par les partis de menteurs, voleurs, escrocs, violeurs, pédophiles, assassins, notre brillante classe politique.
Céline disait la démocratie repose sur les cons, il est connu qu'ils sont majoritaires. Mais j'ai bon espoir que leur nombre se réduise, comment croire qu'il reste beaucoup de gens assez naïfs pour voter à gauche contre la droite sortante. Les mensonges de tout ce vilain monde gauche droite confondu résonnent dans toutes les oreilles, il y en a trop, vraiment beaucoup trop.
Si l'abstention gagne nous verrons ce que nous nous pouvons faire. Les solutions toutes prêtes on a déjà donné, les idéologies aussi, Toutes les combines, les alliances de voyous, on a tout connu .
Il va falloir se bouger, faire preuve d'imagination, la démocratie la vraie, c'est sûrement fatiguant.
--