-
Primaires socialistes.
L’idée de primaire est tout à fait conforme à notre époque.
En effet on demande à des gens, membres ou pas du parti, de choisir le candidat du dit parti.
Chaque primariste présentant uniquement sa fiche anthropométrique.
Puisque le leader désigné recevra pendant la campagne le PROJET DU PARTI, projet qu'il devra faire sien.
Quel est le scénario politique d'un tel film ?
Il serait logique pour des politiciens de commencer par établir un projet pour le pays.
Comme il serait logique que les instances du parti, choisissent celui qui a les meilleurs atouts pour porter ce projet. Que ce choix soit confidentiel ou universel, serait alors secondaire.
Là, on va demander à la cantonade, s'il vous plaît choisissez entre Charybde et Scylla, pour nous faire plaisir.
Car que dire de l’élu, qu'est-ce qu'il fera, dira, sur quoi, avec quels arguments ????
Il va défendre le projet socialiste ! Ah oui, quel projet ? Où avez vous lu le dit projet ? Dans quel média a t il été publié ? Dans quels forums a t il été discuté ?
C'est vraiment n'importe quoi, s'il reste des cons pour voter pour une telle stupidité, tant pis pour nous. Mais au vu d'un tel spectacle, il est pas surprenant que nous soyons dans la merde jusqu'au cou. Et il est certain que ça va pas s’améliorer.
Déjà lorsqu'ils ont un projet, ils ont bien du mal à le respecter, mais sans projet c'est vraiment le chèque en blanc.
–
Autre thème rigolo concernant les soit disant journalistes.
Un certain joffrin, inutile plumitif aux ordres du pouvoir, a montré sur un chaîne de télé, les limites du système médiatique. Marine Lepen invitée de l’émission a eu droit au terrorisme intello-petit-bourgeois de ce type et d'une autre sous créature du même tonneau.
Dans les médias nationaux il est important pour les chiens d'aboyer avec les loups. Mais le plus important est d'aboyer très fort, afin d'être remarqué par ses bons maîtres.
Servir avec célérité, c'est faire preuve d'un brin d'intelligence. Le Jocrisse a fait l'unanimité sur le net, tout les commentateurs ont dénoncé son comportement imbécile, de valet du pouvoir.
Petit rappel aux journalistes, il y a quelques semaines à propos de DSK harceleur notoire, tout le monde à relevé que les médias pratiquaient l'omerta.
Média-mensonge ! Est aujourd'hui dans toutes les bouches. Tous les sujets traités par les médias, sont passibles du même pléonasme.
Il faut que ces brosses à reluire se réveillent, les INFOS on les trouve sur le net. La télé la presse, c'est juste bon pour le tiercé, le foot et les shows quand ceux-ci sont bien faits.
Le tam-tam doit revoir ses numéros people, Joffrin et ses complices contre Marine Lepen, laquelle a quitté le plateau, avec l'assurance que les spectateurs lui accordaient toute leur sympathie.
-