Pages

mardi 28 juin 2011

Pensée de bois, langue unique.

-
La pensée unique!

Nouvelle piste de révisionnisme, l'humanité n'est pas originaire d'Afrique.
L’humanité serait multiforme et d'origines diverses, la diversité avant la lettre.

Le climat se réchauffe pour la énième fois de l'histoire de la terre, demain il se refroidira pour la énième fois également.

Les expériences sur les animaux, tester les futurs médicament sur des animaux, les résultats sont-ils exploitables? il y a même des chercheurs qui pensent que les humains et les animaux présentent des différences biologiques, quel progrès!

Le nucléaire est l'avenir de l'homme "petit et vert". Le becquerel se porte bien merci pour lui. Il envahit petit à petit notre espace, mentale également. Vu le niveau intellectuel de nos élites, bequerelisées ça va pas s’améliorer.

On peut se poser la question suivante ; Y a t il pour un pays, une utilité quelconque à fonctionnariser des scientifiques ? J'ai bien peur que la réponse soit, Non !
Vous me direz Desroche Noblecourt! J'ai pas de réponse à toutes les questions.

Autre thème le procès Colonna. La lettre de Motivation, si on peut l'appeler ainsi, des juges, fait couler beaucoup d'encre. Que pouvait on attendre de cette corporation?
Je rappel que nos juges, ont de tous temps servi avec zèle leurs bons maitres, quels que soient ceux ci. Nos magistrats ont été serviles à nos Rois, à la révolution, à l'Empereur, à la restauration, à la république, au re-empire, et enfin encore à la république, sans oublier les loges multiples et variées. Que leur larbinisme a été sans faille, envers la républiques, quelque soit son numéro, ou ses Présidents. Ces mêmes magistrats ont jugé les résistants et déporté des juifs pour les Nazis. On ne peut donc pas attendre d'eux, qu'ils servent uniquement la loi comme le prévoit leur statut, quand leur maître veut la peau de l'accusé.

Enfin dernier point non des moindres.
Les politiciens font la danse de la pluie, pour sauver l'euro. C'est à dire tuer les grecs et faire de nouvelles concessions aux banquiers. On lit ici ou la, que nos politiciens manquent de courage, quelle blague!
Nos politiciens sont des chiens, traître à leur peuple, traître à leur patrie.
Ils méritent toutent les cordes du mondes, pour les pendre le plus haut et le plus loin possible, afin que leur ignoble charogne ne nous empuantisse pas.
Ce sont uniquement leurs trahisons répétées, qui fournissent des électeurs au Front National. Les joffrin et autres inutiles crétins, n'y changeront jamais rien.


-