Pages

mardi 7 juin 2011

La presse quelle horreur

-
Ragots d’actualité, pouah.

DSK; Not guilty! Amusant, on saura peut être le prix de sa virginité.
Le chiffre, s'il est diffusé fera rêver toutes les techniciennes de surface de la terre.
Il y a un torchon hexagonal qui a tenté une manœuvre digne de notre presse, en interrogeant le président d'une association peule de NY. Ce dernier se dit surpris, que la Dame Dialo soit femme de ménage, plutôt que commerçante comme tous les peules du coin. Le torchoniste laissant entendre dans les propos de son interlocuteur, que si une peule fait ce travail à NY, c'est sans doute qu'elle a pas les cuisses propres. Medisez, medisez, il en restera toujours quelque chose.

La Palestine, ou le carnage ordinaire, 23 victimes palestiniennes, très bien! Ça doit ravir beaucoup de gens, lesquels vont pouvoir afficher leur brevet de non antisémite. Jean Bricmont clair, concis, brillant, à écouter.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Quand-Bricmont-desavoue-Collon-6931.html
Autre site, tous les juifs ne sont pas forcément sionistes, assassins, etc...
http://www.nkusa.org/index.cfm

Le soutient gouvernemental aux acteurs économiques; «Class-actions» enterrées 15 milliard de plus dans les poches des voyous. Que les citoyens soient volés par les Gangsters, Banksters, Entrepreneurs de tous poils, importe peu au gouvernement. L'important pour nos élus, n'est pas la sérénité des citoyens, mais l’impunité de leurs prédateurs. En démocratie aujourd'hui pour faire simple; Le citoyen met son bulletin dans l'urne et l’élu le lui met dans le … Il en va de même en France, aux USA et dans toutes les démocraties occidentales.

Heureusement en démocratie il reste les lois, refuge des honnête gens
En Europe ; Un entrepreneur fait bosser son personnel 10 heures par jour, 6 jours sur 7.
Une chaîne de magasins d'alimentation sur une île, pas l'Australie, juste un méchant caillou. Dans ces magasins viennent, des élus locaux, des représentants des syndicats, tout le monde est au courant. Seulement ça dérange personne que les prolos triment, en plus ils sont pas mal payés pour 40 heures, pour 60 parfaitement illégales c'est une autre histoire. Grâce au chaumage, tout le monde accepte n'importe quoi, les garde-fous légaux ne fonctionnent plus. La justice a d'autres chats à fouetter, elle se préoccupe de la vitesse à laquelle vous conduisez sous ses fenêtres. Toute transgression de la sacro-sainte vitesse, vouant le transgresseur aux gémonies.
On connaît le travail de sape effectué par nos élus depuis les années soixante, pour mater la classe ouvrière. Immigration, délocalisation, là on en voit les effets et on peut prédire ce qui va se passer dans un futur proche. Prolétaires non, esclaves oui, seul inconnu le délais.

A propos d'UE, il paraît que les anglais voudraient rentrer dans l'Euro, on avait bien besoin de ça, pas assez de pays en ruine. On va devoir allonger la sauce encore et toujours, elle finira par n'avoir plus aucun goût.
Toujours UE, Jupé dont on sait le génie, propose de nouvelles exigences à remplir pour les Serbes, petit relent de Palestine. Je connais pas de serbe, aucune idée de leur niveau intellectuel. Pourtant si j’étais serbe désirant rejoindre l'UE, je ferais comme les turques, j'attendrais.…....

Les portugais ont voté, très classique, l'alternance, c'est pas encore de là que viendra la lumière. C'est intéressant tous ces pays, aux deux partis de pouvoir, ça sent sa vraie démocratie à plein nez. Le choix blanc ou noir, comme on passe sans cesse de l'un à l'autre, on a un gris permanent, cqfd.

Finalement si on fait un peu gaffe, on lit «l'Equipe» pour pas déprimer, Chatilliez a raison.
Comme ça on fête le foot, sur les places fermement nettoyées par les mossos autre armée de fachos bien officiels.

Tant qu'on a des banquiers et des paras de gauche, on est assuré de lendemains qui chantent.

-