Pages

dimanche 5 juin 2011

A propos de dollar et des americians

-
Madame Myret Zaki "La Fin du Dollar" Favre éditeur.
Sur "Radio ici et maintenant" en compagnie de Pierre et Laurent, annonce qu'environ 45 million d’américains sont condamnés à la rue. Ces laissés pour compte du système mafieux bancaire US, vont cesser d’être des consommateurs et en plus devenir une charge pour la société.
J'en conclu, que les US ruinés, ne pourront pas supporter une telle charge. Il ne leur restera qu'a les traiter comme les indiens au 19º siècle. Cela nous prépare le deuxième grand massacre US, on ne parlera pas de génocide, mais ça y ressemblera beaucoup.
Veaux américains, volés, spoliés, s'il vous reste quelques dollars, achetez des armes à feu et beaucoup de munitions, vous allez en avoir besoin.

Il est amusant de constater qu'aux USA, le seul bankster qui ait payé pour ses crimes, est celui qui a violé une nana, pas ceux qui ont volés les américains. Intéressant le puritanisme dans un pays ou on pendait les voleurs de chevaux. Ceci démontre peut être l’intérêt ou l'inutilité du féminisme.
Que le système financier véreux qui mène le monde en conduisant la politique US, ait sauvé sa tête en 2008, est une aberration.

Dans cet interview Myret confirme que le dollar n'est plus qu'un spectre dont les jours sont comptés.

Ça nous ramène en arrière de quelques décennies, j'ai déjà dit et écrit que la plus grosse idiotie des US avait été de se croire vainqueurs de la guerre froide. Si le crétin de Kissinger au lieu de crier je suis le plus grand, le plus beau, avait seulement dit, l'URSS s'est cassée la gueule essayons de pas en faire autant.
Sans faire de politique fiction, on peut raisonnablement penser que les US en seraient pas là aujourd'hui. Mais en se croyant vainqueurs et donc maîtres du monde, ils ont laissé leurs bailleurs de fonds faire ce qu'ils voulaient, pour avoir l'argent nécessaire à foutre le bordel partout. Le résultat dépasse leurs espérances, la planète est bientôt à feux et à sang et ils n'ont plus de fric pour en profiter.
Les chinois devraient sans tarder les remercier pour ce joli cadeau. Car à moins qu'ils deviennent complètement idiots, ils vont devoir consoler un monde traumatisé, heureux de se jeter dans leurs grands bras protecteurs.

US l'empire avorté, une moderne histoire de roi nu, pour les enfants du futur.


--