Pages

mardi 28 juin 2011

Débat politique

-
Le débat politico hexagonal.

Que faire en 2012 ? Voter pas voter et si voter, pour qui voter ?

L'establishment crie haut et fort votez pour nous, l'UMPS. Les citoyens, ceux qui commencent à comprendre où le duo les emmène depuis tant d'années, se disent que Marine c'est peut être le moyen d’éviter d’être demain, en lieux et places des grecques.

De langue de bois, en pensée unique, on est arrive à ça, débat politique, NON ! Juste la conservation des prébendes, aux prébendés.

L'enjeu en 2012 sera, (si on existe encore), ou la continuation vers la ruine (baptisée mondialisme pour berner le bon peuple), ou la rupture sous n'importe quelle forme avec le dit mondialisme.
Si on poursuit gauche/droite bourgeoise, il n'y aura pas besoin du quinquennat pour être nettoyés. On aura la même musique que les grecques, larmes, rien à bouffer et patrimoine envolé. A la place du dit patrimoine, il nous restera pour toujours des assignats appelés dollar.
C'est ce que journalistes, intellectuels, politiques nous proposent avec force gesticulations. C'est ce, contre lequel se mobilisent les gens un peu censés à gauche et à droite. Ces gens n’étant pas représentés par l'UMPS, se tournent vers le seul candidat abordant ces thèmes c'est à dire Marine. Avec le temps il va y avoir d'autres candidats dont certains serviront peu ou prou le même argumentaire, mais avec quelle chance d’être élu.

Les bobos hurlent à la mort à l’idée de sortir de l'euro, mais l'euro est mort, il est cliniquement mort. Trichet au nom prédestiné, l'a sacrifié à l’ectoplasme appelé dollar. Il est inutile de croire au père noël, personne ne peut plus sauver l'euro, on peut juste lui garder quelque apparence pour assister encore un peu, le putain de billet vert. Tout le reste n'est que mensonges et rêves pris pour des réalités.

L'immigration, autre sujet dont on cause dans le Landernau médiatique. Un immigré coute oui ou non ? Oui, il bénéficie de prestations justifiées, mais pas toujours. Mais le vrai problème de l'immigration c'est pas ce que gagne ou touche l'immigré. C'est ce qu'il envoie au pays, qui représente une fuite de capitaux considérable. C'est une sclérose économique, qu'aucun des voyous qui utilisent l'immigration, n'a osé chiffrer.
C'est le seul vrai problème de l'immigration, des millions de gens qui tous les mois enlèvent quelques euros de la consommation nationale, pour aider au pays d'origine. Je ne juge pas, je constate, ces gens font ce qu'ils veulent de leur argent, mais les trous provoqués dans notre système, c'est à nous de les boucher.

Ce qui fait que nous avons à payer le remboursement de la dette, la corruption, la fuite de capitaux, plus le luxueux train de vie de notre chienlit politique, sans oublier l'union européenne et les bonus aux banquiers, on est pas près d'y arriver.

Extrême droite, le hochet des débiles profonds, il n'y a d’extrême chez nous, que la connerie des bourgeois.
Ni le front national, ni les Trotskystes, vrais bobos ne sont des extrémistes. Ils rêvent tous d'une place de parking à leur nom, pour y garer leur Mercédes. C'est ça l'ascenseur social à la française.

Aujourd’hui ma position pour les élections de 2012. Si les sondages donnent 75 % d'abstention je voterais pas, sinon je voterais Marine aux deux tours.
Je veux plus voir l'UMPS, seulement en prison ou a la morgue. Depuis 1969 on les a sur le dos, vrais sangsues, parasites de toutes sortes. Ils nous ont volés, mentis, tués, roulés dans la farine, On a eu droit a tous les vices, toutes le combines pourries. Et c'est cette immonde vermine, qui ose nous faire la morale à la télé et dans ses journaux.

A Mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


-