-
DSK.
Après bien des dépenses exorbitantes, la main dans la culotte d'une zouave, a reconquis sa liberté.
Les avocats avaient prévenu qu'il mettraient le paquet pour avoir la peau de la violée. Ça se dit en termes châtiés, prouver l’innocence de leur client. On nous avait également annoncé l'usage d'une agence hors de prix, composée d'anciens flics du FBI ou CIA. Il a été démontré ce jour que ces gens travaillent vite et bien. Sans doute les mêmes qui ont enquêté sur les tours jumelles, dans tous les cas de vrais pros. Contrairement aux prévisions les plus pessimistes de certain plumitifs, s'en sortir pour 100 000 dollar c'est cadeau.
Il existe parait il une photo de machine faisant la noce, prouvant qu'elle est pas si bonne musulmane que prétendu par la défense. On avait sorti la même du coté des complotistes pour Attia le présumé pilote.
Maintenant il reste à terroriser encore un peu la fille, puis ajouter quelques menues monnaies, et le tour est joué.
Notre violeur planétaire, rentre au bercail blanc comme l'oie.
La justice est décidément partout la même, dans un sens c'est rassurant.
Selon que vous serez puissant ou misérable….
Du coup la "goche" est toute ragaillardie, cette fois on peut plus perdre les élections se disent ces braves gens. Tamtam, intellectuels et autre charlatans, vont nous rebattre les oreilles sur les affres de la vie de violeur. Sur on trouvera des électeurs assez cons pour pleurer sur les malheurs de DSK et lui apporter leur suffrage.
La connerie humaine étant la seule matière, d'une profondeur insondable.
Enfin on a bien ri et malgré tout le bruit qu'ils vont faire, ça m’étonnerait que le harceleur puisse atteindre le score espéré par ses fans.
-