Pages

jeudi 9 juin 2011

Le monde va mal !

-

Le monde est victime de l'universelle connerie politicienne.


Merkel râle comme un pou, lorsqu'il faut mettre la main à la poche pour les grecques. Elle se garde bien de dire un mot sur les agences de notation. Elle préfère dénoncer les pays du sud comme vivant mieux en travaillent moins, que ceux du nord. La rancœur ça aide à faire passer la pilule, ça lui fait des copains dans la rue en bas de chez elle.

L'Euro et l'Europe, sont sur la corde raide, le Portugal, amertume de nos eurobéats. Si l'Espagne s'ajoute à la liste des pays en faillite, l'Europe va au tapis sa banque itou.

Il y a en Allemagne un soucis avec une bactérie. D'où vient la dite bactérie ? Vieux réflexe nationaliste, c'est pas de chez nous, donc on désigne un voisin.
Avant de s'assurer que toutes les enquêtes ont été complètement diligentées. On crie haro sur le baudet, en glissant gentiment la bactérie chez les espagnols. Si ça peut les aider à se casser la gueule.
Merkel fera un bruit d'enfer, quand il lui faudra passer à la caisse pour les espagnols. Elle aura ainsi tout gagné, non seulement elle devra casser sa tirelire, mais en plus ça compliquera sa propre ré-election.

Le Dollar va un peu plus mal, la bête agonise, agonise!!!!! Vivement ce soir qu'on se couche, c'est rasoir ce spectacle qui dure depuis des années. Il ne suffit pas de transgresser la règle des trois unités, pour faire une bonne pièce. Cette trop longue histoire ne fera qu'un navet de plus.

Propos sur Israël.
On lit ici ou là, que les israéliens se démènent pour obtenir un second passe-port.
Les ambassades sur place sont submergées de demandes. Chacun se référant au pays, que lui ou ses parent ont quitté.
L'immigration Russe, aurait plus de 20% déjà rentré au pays.
On peut difficilement rester muet sur le sujet.
Un état n'a d'avenir que dans le respect de la légalité.
Un pays fasciste a un terme infranchissable, quelques soient ses mensonges.
Vainqueur ou vaincu, la bête immonde dévore la moelle du pays.
Un pays sans contrôle interne, sans freins externes va dans le mur.
Les sayanim de tous poils, défendant à corps et à cri la vertu d’Israël, auront largement contribué à ce qui va se passer.
Israël moderne, restera comme un superbe loupé.
Avoir transformé un tel espoir, en une telle réalité, c'est démoniaque.
Les gens qui mènent Israël sont des fous furieux. Si tous les juifs du monde, le leur criaient chaque jour, peut être y aurait il un mieux.

-