-
Sur la guéguerre des chefaillons socialistes deux remarques.
La première concerne les affiliés, pas si caricatural que ça.
Tous ces gens déjà fonctionnaires, sont venus là pour profiter d'un lieu confortable les week-end de pluie. Une fois désigné le candidat. Ouf, ils peuvent se précipiter sur le buffet. On voit avec la perte, du désigné candidat irremplaçable, c'est le drame il va falloir trouver une autre bille pour prendre la relève. On se souvient que Lionel Jospin avait dit vous m'emmerdez, j'y vais, pas comme papa Martine. On constate, que les ténors restant vont se lancer dans la bagarre, à un train de sénateur. Il suffit de voir Fafa se ruer derrière Aubry, bonne façon de re-dire ; pas ça, pas moi. Reste pimprenelle, arriviste compulsive, assez con pour croire à un destin national.
Passons sur les peaux de bananes, que ces vilains cabots se glissent sous les pieds.
La deuxième remarque est beaucoup plus inquiétante.
Si le PS, comme théoriquement tous les partis politiques, avait un projet pour notre pays et son peuple. Tout militant serait en mesure de conduire le dit projet.
Seulement pour construire un projet ambitieux pour son pays, il faut travailler dur, réfléchir beaucoup. Sinon lors de la présentation du dit projet, le peuple répond non merci.
Comme ils sont beaucoup trop paresseux et cons pour réaliser un tel travail. Il leur reste à agiter quelques slogans (35 heures), en espérant que ça fera voter et non rire .
Grâce à cette technique ils ont déjà été virés à coup de pompe dans le cul et ça va leur arriver encore une fois. Ils auront comme d'habitude, ratés des élections imperdables.
Ça rappelle les présidents africains de l’indépendance, qui appelaient De Gaule « papa ».
Papa DSK ! C'est bien fait pour leur gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!
Au lieu de se branler les noix, ils n'avaient qu'à bosser comme tout le monde. Ils seraient alors en mesure de battre l'ignoble Sarko.
Rigolo ou triste, on est bon pour un face à face Marine Sarko en 2012.
On verras encore une fois ces bouffons de socialistes, se déculotter et supplier leurs électeurs de voter Sarko.
"Au secours la droite revient" mémoire, mémoire quand tu nous tiens.
En bonne logique l'électeur socialiste devrait voter Sarkozi dès le premier tour, ça lui éviterait d'y revenir. Sinon au second tour, il lui faudra supporter son leader à genoux, le suppliant de voter Sarko.
Electeurs de gauche croyez moi, ça vous évitera l'humiliation de voter pour la mafia financière, en suivant les recommandations de vos chers ténors socialistes. Si Sarko passe au premier tour vous êtes tranquille, ce sont pas les locataires de Solférino, qui vous y ont invité.
Un électeur de gauche, votant pour les banksters par discipline de parti, ça devrait lui tordre les boyaux. Enfin, tout dépend du bankster et de ses mains baladeuses, caisse ou cul...........
Quelle rigolade ! Comment des gens ayant deux sous de bon sens, peuvent-ils encore voter pour des socialistes.
Vous n'avez pas de candidat digne de ce nom, ne votez pas, c'est tellement simple.
-