-
L’Immonde donne la parole au pire des crétins. Le hollande ; Donald Trump n’est plus notre allié.
Il a toujours été con, mais à ce point il faut le faire piquer.
Tout le monde sait depuis longtemps, que Ze se fout éperdument de la vie des Ukrainiens. En revanche, il semble que Trump s’en foute moins que son interlocuteur.
- Marco Rubio exige des excuses du cabotin. Pour un suicide en fanfare on aura du mal à faire plus spectaculaire. Nous vivons dans un monde, où tous ces gens sont sans cesse la gueule ouverte. Ça leur permet de débiter un nombre impressionnant d’imbécilités et des fois celles-ci coûtent cher.
Le peuple le plus con du monde, commence à regretter d’avoir si mal voté. Il eut été avisé d’y penser plus tot, pas quand le mal est fait. Je ne remercierais jamais assez le ciel de m’avoir incité à foutre le camp, avant le naufrage. Vous allez connaître les mêmes joies que les Grecs. Lesquels se sont empressés de revoter, pour ceux qui les ont ruinés. Ils sont pas rancuniers, je vois bien les hexagonaux dans le même régistre !
James Howard Kunstler, nous rappelle que les empires finissants, passent par les mêmes phases. Clientélisme et Mafia, ruinent le système jusqu’à l’effondrement. Trump n’est pas Marc Aurel, lequel n'a fait que repousser l’échéance.
Moon of Alabama, pour la paix en Ukraine il y a encore un long processus. Un des commentateurs a raison, seuls les accords privés ont de l’importance. Le reste c’est le bruit de la rue. Là où ça coince, c’est que les Russes ont des exigences conformes à leur position sur le terrain. Pour Trump qui ne veut pas perdre la face, certaines sont difficiles à satisfaire devant l’opinion américaine. Il va lui falloir ruser avec le tam-tam.
Timofey Bordachev, s’étonne comme nous, de ce qu’est devenue l’Europe. Ce chien couché au pied de son maître, en remuant la queue de satisfaction. Les ignobles salauds qui ont volé le pouvoir en Europe. L’ont fait dans le seul but de nous faire esclaves de l’empire agonisant. Vive la démocrassouille !
Portez-vous bien !
-
samedi 1 mars 2025
Le Roi des cons ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire