-
Dans ce monde en bordel absolu, Poutine devait attendre, des garanties. Avant de faire cesser ses attaques sur les infrastructures énergétiques adverses. S’il réplique maintenant, il sera encore traîné dans la boue par l’occident. S’il ne réplique pas, les Russes l’accuseront encore de faiblesse. Marrant que ce type qui est brillant, se laisse tout le temps couillonner par les crétins occidentaux.
- Moon of Alabama, sur Poutine. Un certain Ian Proud, prétend que Poutine s’intéresse encore à l’Occident. De plus tout le monde constate : que Trump est coincé par les Européens et les vrais cons américains. Alors quelle marge de manœuvre reste t-il, aux deux interlocuteurs ? Ce serait pour cet intérêt, que Poutine appliquerait une résolution, que Kiev transgresse systématiquement.
Etudiants mais cons, si vous pensez à faire des études hors de votre pays. Allez plutôt vers des universités performantes (voyez PISA). Shangaï par exemple, là personne ne vous emmerdera pour votre soutient à telle, ou telle, minorité. En Usraël tout le monde connaît le diktat de l’ ADL, l’AIPAC, les francs maçons et les myriades de sociétés plus ou moins secrètes. Avec par-dessus le marché, des universités célèbres comme inconnues, aujourd’hui has been. Laissez donc les cons Us mariner dans leur jus, jusqu’à ce qu’ils en crèvent.
Turquie, Erdogan victime d’un Maïdan. Depuis le temps qu’il joue une partie dans chaque camp. Il va finir par lasser les deux.
Chine encore un satellite, à force on finira par ne plus voir le soleil.
Le Brésil a complètement cessé d’être un état de droit. Ce n’est plus qu’une "dictature corporative mafieuse", dont les juges tiennent le haut du pavé. Décidément, toutes les pseudo-démocraties conduisent aux traîneurs de sabre. Les gauches font toujours le lit du fascisme.
Ron Unz, nous offre encore un remarquable article, sur ; le conspirationnisme. Ayant osé toucher aux «Protocoles des sages de sion» il y a peu, il devait justifier sa position. Il se sert pour le faire d’un important ouvrage de 1919 écrit par Nesta H Webster nommé "World Revolution". Puis en 1924 un second livre "Secrets Societies and Subversives Movements". Dans ses textes, l’historienne se fait chantre du conspirationnisme, avec une quantité de notes et de textes pris en France sur la révolution. Ce qui lui permet de dire que l’attitude de l’infâme Philippe égalité, est bien celle d’un conspirationniste s’étant servi des faits et de sa position de grand maître des francs-maçons de france. Il y fait montre d’érudition et d’une grande liberté de parole. A nous de conclure que les "Protocoles" sont vrais ou faux, il ne prend pas position. On le comprend sachant qu’il vit aux Us, pays de la pensée unique israélo-compatible.
Jeffrey D Sachs, serait un enfant que je serais pas surpris. Chez nos élites imbéciles et coprophages, la paix n’enrichit pas. Or la seule chose qui fasse encore un peu rêver ces grands malades, c’est le profit. Il en va ainsi de tous les adorateurs du "Veau d’or".
Portez-vous bien !
-
jeudi 27 mars 2025
Wait and see ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire