-
Cessez-le-feu, ou pas cessez-le-feu ? On y comprend pas grand-chose ! D’autant plus, qu’on lit ici où là de nouvelles sanctions anti-russe, des attaques massives de drones sur Moscou.
Triomphe des enfants de putain arabes.
Les Syriens, gagnent le gros lot. Non seulement ils ont maintenant leurs terroristes perso, mais ces derniers cumulent avec ceux de l’entité. Ils n’ont pas fini de regretter Bachar ! Comme les Irakiens regrettent Saddam et les Lybiens Mouhamar.
Ron Unz, sur la nomination de Kennedy comme big boss de la santé aux Us. Il en profite pour faire un tour sur l’ignoble bigpharma et la racaille merdiatique sa complice. C’est pas beau à voir la canaille en action. Je remarque qu’en Amérique comme chez nous. Ce que l’on qualifie de grandes entreprises, ne sont que des parasites volant les citoyens grâce à la corruption des élus. Rien à voir avec des faiseurs de croissance, mais bien avec de la vermine rongeant l’état. On voit les conséquences aujourd’hui, en regardant la debt clock. Les élus pourris, laisseront aux citoyens la facture des dégâts occasionnés par ce pseudo-capitalisme, vrai parasitisme de connivence.
Portez-vous bien !
P.S : On voit maintenant sur Youtube, de nommbreuse viseos de français se plaignant de la vie chère, etc... Ces sales cons ont voté pour un second tour de Macron. Alors qu'ils crevent de faim, ou sous les bombes russes. Ça leur apprendra, on peut l'espérer, à être moins cons. De toutes facons je m'en fous, ils ont tué mon pays. Je verserais pas une larme sur leurs malheurs.
-
vendredi 14 mars 2025
P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire