Pages

mercredi 5 mars 2025

Un discours, un discours...

-
Cette nuit, Trump a fait du Trump, c’est pour ça qu’il a été élu ! Si nos neuneus en avaient fait autant, ils seraient pas obligés de se contorsionner, aujourd’hui.

La Chine fait sa révolution verte. Les Chinois devraient faire attention, nous aussi on a connu ça. On voit où ça mène nos paysans. De plus, c’est un tueur de main d’œuvre et tous les travailleurs agricoles, sont pas automatiquement recyclables dans l’industrie. Surtout que cette dernière, suit le mouvement de la robotisation.

Roger Boyd, nous offre un excellent article sur l’économie chinoise. Il serait temps que les imbéciles qui gouvernent (pour notre malheur) l’occident, se réveillent. C’est l’économie chinoise qui avance et l’occidentale qui recule, pas le contraire. Pour ceux qui demandent une preuve, qu’ils réécoutent le discours de Trump cette nuit. Quand l’Us en est réduit à renier ces fondamentaux libéraux, pour relancer sa production à domicile. C’est bien la preuve que la soi-disant locomotive de l’économie occidentale, va pas fort.

Alastair Crooke, les neuneus européens devraient cesser de jouer au Monopoly. S’ils ne corrigent pas leur trajectoire rapidement, ils vont dans le mur. Quant à leur peur de la Russie, qu’ils se rassurent. Poutine a bien assez de travail avec ses 16 millions de Km2, pour pas se charger du "lopin de terre européen ruiné".

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: