-
Décidément neuneu premier et l’ensemble de ses services, font leur maximum. Afin que nos relations diplomatiques avec le monde, soient à l’image de la macronie. Notre impuissance, est devenue la seule chose visible depuis l’espace. Le mur des Chinois est enfin battu.
Très bien ! Personnellement je tiens pas du tout à voir l’Amérique, redevenir la première puissance du monde. Ils nous ont largement, assez fait tartir comme ça ! Qu’ils crèvent ! Leur racisme pourrait les y aider. Il suffit de voir le classement PISA de leurs universités. Si on y ajoute les délires de leo terrel, on voit que remonter la pente est pas leur préoccupation première. Tant mieux !
La Chine continue à m’impressionner.
- Et le 561º tir d’une fusée longue marche.
- Espace encore, heureusement que les Russes sont là, pour ravitailler l’ISS. Sans quoi l’Onu de l’espace, ressemblerait à celui de NY, sans cantine.
Les tentacules de la pieuvre bankster, captent tout ce qui a de la valeur dans le monde. Laissant les pauvres et leurs pays, toujours plus démunis. C’est l’empathie juive bien connue des Gazaouis.
Si les socialos font toujours ; "le lit du fascisme". Nous avons toujours "la droite la plus con du monde". Conservatisme quand tu nous tiens !
Karine Bechet-Golovko, ne croit guère au plan de paix en Ukraine. J'espère que Lavrov se laissera pas rouler dans la farine, une fois de plus. Minsk devrait clignoter, biper très fort, comme un énorme signal d’alarme.
Andrew Korybko, voit les accords avec un optimisme raisonnable. Les accords, si accords il y a, seront longs et fastidieux à mettre en place. Il ne faut pas oublier un détail, les Russes sont maîtres incontestés du terrain. Rien ne les oblige à signer, quoi que ce soit, ni aujourd’hui, ni demain. Ils peuvent très bien continuer la guerre à l’Ukraine, pendant encore des mois, voir des années.
Dmitri Orlov, prend les patins de l’Ukraine, il doit se sentir bien seul. La plupart des neuneus ont rejoint le camp Us, restent bien quelques irréductibles eurobéats. Dont notre ex jupiter, qui n’ayant plus grand chose à faire, cherche le nord.
Portez-vous bien !
-
vendredi 28 février 2025
Diplomatie de merde ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire