Pages

mardi 25 mars 2025

Tant qu'ils se parlent ...

-
A Ryad ils causent, c’est toujours ça de pris.

L’Opération Spéciale se poursuit sans heurt.

Dmitri Orlov, se gausse de l’amérique trumpienne. Malgré tout le bruit fait dans le merdiatisme, Trump semble un peu à côté de la plaque. A l’intérieur il a fait bouger les lignes. A l’extérieur hormis parler avec Poutine, on a pas vu grand-chose.

L’Iran le seul pays au monde, qui dénonce les agressions criminelles de l’entité. Le reste du monde bouffe, boit, baise, et se fout éperdument des crimes de guerre Usraéliens. En revanche pour donner des leçons, tous ces goinfres sont intarissables.

James Howard Kunstler, est à la fois très content et un peu inquiet. Il est ravi, que les dems aient enfin le nez dans leurs ordures. Mais il trouve qu’il y a du laissé aller du côté des autorités envers l’ex-Usaid. Il aimerait pas que les dossiers croustillants disparaissent. Bien lire le petit texte de Pepe Escobar en tête d’article. C’est sans doute la meilleure définition de l’Ue, lue depuis longtemps.

Le forum de Boao confirme le rôle se leader de la Chine, dans la croissance économique mondiale. Il est vrai qu’à part la Chine, on voit mal qui peut encore y contribuer.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: