Pages

lundi 3 mars 2025

L'ignoble caste ...

-
Très bon article sur ces fumiers de robins, qui abusent systématiquement de leur pouvoir de nuisance. Il y a plein de choses à dire, d’abord comme la grande muette ; ils devraient être interdits de parole publique, de vote et de syndicat (mur des cons). De plus leurs mandats comme ceux de tous les fonctionnaires devraient être courts et liés à leurs résultats. Je rappelle les articles II, III, XV et XXX de la "proclamation des droits de l’homme et du citoyen". En fait de juriste "mon cul" dirait Zazie !

Pourquoi les neuneus, mettent-ils toujours leur nez dans ce qui les regarde pas ? Les deux cons, l’anglais et le français, ont largement de quoi s’occuper chez eux. L’Ukraine, les grands s’en chargent. Que nos crétins cessent de jouer "les mouches du coche" à Kiev. Ils sont grotesques, tout le monde a compris que personne leur demandera leur avis.

N-Y demain seuls les drapeaux à croix gammée bleues seront autorisés. Les démocrasseux US, sont les dignes successeurs des conquérants de l’ouest, juste des assassins.
- Les génocidaires, n’ont pas "leur content de livres de chair humaine". Des morts supplémentaires, sont impatiemment attendus.

Les Chinois sont très contents de leur film d’animation "Ne-Zha 2".

RSF est bien une ONG, la pourriture en bandoulière ! Ceux qui me lisent, connaissent déjà ma position sur ces organisations.

Brandon Smith, l’amérique découvrant la vérité, comment réagira-t-elle ? C’est une bonne question, y croira-t-elle seulement ? On dit bien chez nous ; il n’y a pas pire sourd que celui qui veut pas entendre.

Bhadrakumar, se penche sur l’Ukraine et les différents acteurs qui y jouent leur partition. Les neuneus européens ayant perdu la main, qui reste-t-il comme acteur, en scène ?

Moon of Alabama, commente la visite du con Uki à Washington. Il est certain que l’équipe de Trump veut se débarrasser de ze. Il est usé jusqu’à la corde.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: