-
Le diktat judiciaire, a pris le pouvoir en roumanie. La pourriture est à la manœuvre, pour liquider toute forme de démocratie. On en se méfie jamais assez des intouchables. Une seule solution la lanterne ! L’AUR tente une grève symbolique pour dénoncer la dictature des stipendiés UE/US. Grève qui aura à peu près le même effet, qu’un cautère sur une jambe de bois. La racaille mondialiste sur les deux rives de l’Atlantique, crie au loup sur les Russes. "Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage", écrivait ce bon Monsieur de la Fontaine.
Sergueï Lavrov sera-t-il entendu ? Pourtant ses propos sont, on ne peut plus clairs ! On est toujours dans ; pas de pires sourds, que ceux qui ne veulent pas entendre. Ceci pour la truie de Bruxelles et ses minables nervis micron, scholz et cie.
- A propos de conditions de paix en Ukraine. Konstantin Kossatchev, est le seul à ne pas dire de connerie. Les 31 Otaniens se sont couverts de ridicule, seul le vainqueur dicte ses conditions. Se rappeler Brennos et son ; vea victis ! Que l’histoire nous donne en latin, alors que le Bren gaulois et vainqueur, n’avait aucune raison d’utiliser la langue du vaincu.
L’entité l’a bien cherché. Ansarullah referme la Mer Rouge, aux bateaux destinés aux génocidaires. Trump va encore devoir mettre la main à la poche.
La Ceinture de Sécurité Maritime 2025 est un succès. La marine iranienne y a démontré ses capacités.
- Commentaire chinois sur la protection des navires contre la corrosion. Les marins hexagonaux disaient ; peinture sur merde égale propreté.
La Chine et ses satellites (18). Pékin lance ses satellites en gros.
Ted Reed, dénonce le capitalisme parasitisme de connivence. Son exposé est remarquable, je suis convaincu parc ses constatations. Ce capitalisme de merde ne peut survivre sans la guerre, puisqu’il est incapable de produire quoi que ce soit, qui se vende. Le seul vrai pays capitaliste sur terre aujourd’hui, c’est la Chine.
Jean-Luc Baslé l’Amérique qui autre fois, était le chantre de la liberté. N’est plus aujourd’hui, qu’une coquille vide. Le drame c’est qu’elle a pourri tout l’occident, en se présentant comme son modèle.
Moon of Alabama, ne tarit pas d’éloges sur l’armée russe. Il faut dire que l’opération, a été remarquablement menée.
Dmitri Orlov, compare avec raison nos pseudo-élites a des clowns. J’ajoute sans talent, ils nous font plus rire du tout. Clown, aujourd’hui le cirque est presque une spécialité Russe. A l’époque où la téloche hexagonale, se voulait encore un peu populaire. Patrick Sébastien a présenté de nombreux clowns russes, tous excellent. Il suffit de citer Voronin et Jigalov, pour avoir le sourire. Nos politicards pourris nous font rarement rigoler, sauf quand ils se prennent les pieds dans le tapis.
Portez-vous bien !
-
mercredi 12 mars 2025
Diktat judiciaire ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire