-
"Tu causes, tu causes, c’est tout ce que tu sais faire". Raymond Queneau était un visionnaire !
Quelle perspicacité, toujours à l'affut du scoop le gros lard. A part guterres, qui a besoin de l’Onu ?
Tebbounne joue à la chèvre et au chou. Je suis pas convaincu qu’il ait les épaules pour ce jeu là.
Palestine, il restait un complexe médical à Gaza. Bibi pouvait pas laisser passer, une possibilité crime de guerre supplémentaire. Crime qui bien-sûr s'estompera dans l’amnésie générale. Avec le soutient de l’Onu, l’Us, l’Ue, et tous les satrapes d’Usraël.
- L’acolyte commet ses crimes de guerre perso, au Yemen. A chacun son terrain de jeu.
Le nouveau P.M Canadien fait son matamore. Il est encore trop tôt, pour se faire une idée sur le bonhomme.
Que les mots déplaisent aux Russes n’est pas étonnant. Pour les faits ils n’ont rien à craindre. Micron n’est rien, juste un malade mental. Quant à son armée, il suffit de voir les généraux de télé, pour apprécier le niveau de dangerosité des forces hexagonales. Même pas sûr qu’elles tiennent face à celles de la République de San Marino.
Autre satrapie l’allemagne, le futur PM dit clairement il y a mandat et mandat. Heureusement il reste quelques avocats, dont le respect des lois est le gagne pain.
- A propos de justice dans l’immonde de ce matin, les juges hexagonaux s’inquiètent des menaces qu’ils subissent. Ils devraient rendre justice en fonction des lois de la république. Plutôt qu’en fonction des desiderata de leurs loges, syndicats et autre parti. Tant pis pour eux, je rêve d’en voir quelques-uns se balancer au bout d’une corde.
Brandon Smith, nous parle d’argent jeté par les fenêtres. Ce qui serait intéressant, c’est de savoir qui est vraiment derrière toutes ces conneries et pourquoi ? La Gauche veut tuer l’occident, mais la gauche n’est qu’un ramassis de connards, ce n’est donc pas elle qui a pensé ce programme. Alors qui et pourquoi ? J’ai bien ma petite idée, mais c’est très mal vu d’en faire étalage.
Moon of Alabama ; nous rappelle qu’aux Us le gouvernement peut changer, mais ce sont toujours des imbéciles qui gouvernent. L’occident n’a plus de cerveau, juste des moulins à paroles.
Hier Nicolas Bonnal, se penchait sur le retour de l’anti-américanisme chez les bien pensants. Le si vieux et oublié "Us go home" de ma jeunesse.
Portez-vous bien !
-
lundi 24 mars 2025
Comme dirait Laverdure ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire