-
Plus ça change, plus c’est pareil. La grande force de Trump était de n’avoir initié aucune guerre, pendant son premier mandat. A peine le second est-il commencé, qu’il se prend déjà pour bombama. Lui manque plus que le prix nobel de la paix.
Pendant que nos neuneus jouent à la guerre, la Chine vend ses voitures électriques. Et en plus elle gagne de l’argent, elle !
La bourse, l’or continue sa course folle à 3 074,05 l’once.
Zejournal.Mobi toujours absent, les censeurs sont omniprésents en démocrassouille. Dieu sait si l'école de la ripoublique, nous a fait tartir avec l’Inquisition, l’Imprimatur, et autres tracas Romains.
Moon of Alabama, pose la vraie bonne question ; Serait-il possible, s’il vous plaît, que nous soyons dirigés par autre chose que des idiots ? Je lui rappelle la faille inhérente à la démocratie : Les cons sont de très loin majoritaires.
La bande à Trump prend vraiment le peuple pour ce qu’il est ; des cons, encore des cons, rien que des cons. Tandis que le bain de sang se poursuit tranquillement. L’Onu continue à fermer sa gueule. On parle pas en mangeant, me disait ma mère quand j’étais gosse.
Je constate tristement que Boualem Sansal est condamné à cinq ans ferme. Pour n'avoir commis aucun crime, la justice algérienne pue les mêmes loges que l'hexagonale.
Portez-vous bien !
-
vendredi 28 mars 2025
Ah les beaux criminels ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire