Pages

lundi 17 mars 2025

Crimes de guerre !

-
Les Usraéliens, partout où ils passent commettent surtout des crimes de guerre ! A Saïgon, Gaza, ou Sanaa, toujours assassiner les civils, au nom du livre. Bestseller qu’ils disent, en ramenant toujours tout au fric. Avec pour corollaire toujours les mêmes images, d’enfants victimes de leur soif de sang.
- Les Yéménites ne se démontent pas. Yankee de mierda veut la guerre, il l’aura, est leur réponse. Leurs si belles cibles en ferrailles, iront rejoindre le Titanic, au fond des mers.

Les Russes aussi répondent, au cessez-le-feu. "Le silence des armes, contre des garanties en béton", dame pour un promoteur !

Pendant que nos neuneus se la jouent en Alexandre le petit, les Chinois bossent. La production industrielle chinoise, en hausse de 5,9% au cours des deux premiers mois 2025.

Bourse l’once d’or flirt avec les 3 000$ à 2 996,79. Pas à dire, tout va bien chez oncle Schmuel. A croire qu'ils ont audité Fort Knox !

Bhadrakumar va peut-être un peu vite. Qu’Iran et Russie rêvent de normalisation avec le reste du monde est sans doute vrai, mais pas sûr. Que ces deux pays soient prêts à toutes les compromissions pour y parvenir, est encore plus hypothétique. Ce qui est presque sûr en revanche c'est que ; Si la carotte marche pas, le bâton sera encore moins efficace. Et comme le dit si bien Bhadrakumar, il sera fatal à l’entité. La situation de Trump est loin d’être binaire, comme l’article le laisse entendre. J’ajoute que la situation économique de l’amérique semble pas s’améliorer, l'once d'or warning.

Brandon Smith, est judicieux pour les américains, la situation des européens est pas son affaire. Rien n’obligeait ces cons-là à se suicider en fanfare, comme ils l’ont fait.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: