Pages

mardi 11 mars 2025

Au pays des 4% de satisfaits...

-
Sondage France-Soir sur la situation dans la ripoublique de monsieur 4% de satisfaits. Je suis surpris qu’il reste 4% de satisfaits. Sans doute notre administration a-t-elle encore grossi en nombre d’individus. Le fonctionnaire est la solution ripoublicaine, pour empêcher le chômage de foutre le régime par terre.

Un courageux journaliste hexagonal, parle de crimes de guerre. Bien sûr pas ceux de l’entité, pas folle la guêpe. Quels enfants de putains !

Momar Diongue a raison, c’est même à ça qu’on constate que l’ex-france est devenue un pays du tiers-monde. Le fait que des français, dont je suis, pensent que "la Chine est Le modèle".

Roumanie, la démocrassouille Occidentale. Quand ce que veut le peuple (souverain) ne plaît pas à l’oligarchie, c’est le peuple qui doit plier. Vive le frexit !

Trump comme humaniste fait pitié, mais il est bien dans l’époque.

Décidément, qui que soit le président Us, c’est toujours un salaud. S’il veut refaire "l’amérique great again". Il ferait mieux de s’occuper de ses affaires, pas de celles du monde.

James Howard Kunstler, dit des choses sensées. En authentique américain, il ne peut s’empêcher de voir la Chine comme l’ennemie. Le cow-boy déteste viscéralement la concurrence.

Bhadrakumar, Trump parle de paix avec l’Iran et la Russie. C’est une carotte très attirante, pour les deux intéressés. La question devrait être, est-ce un piège ou une vraie offre de paix ? On peut ajouter quelle serait la vraie finalité de cette paix. La disponibilité pour rebâtir l’Amérique, ou la possibilité de concentrer toutes ses forces contre la Chine.

Moon of Alabama, nous parle des bellicistes Occidentaux. Ces derniers voient d’un très mauvais œil, les deux présidents le Russe et l’Us se rabibocher. Mais quels que soient leurs rêves, la guerre éternelle pour l’Ukraine, c’est idiot. Ce pays ruiné et dépeuplé, n’en a plus les moyens. Quelle que doit l’aide que l’Ue peut apporter à Kiev, ça ne peut suffire contre la Russie. Pour que l’Ue fasse un peu le poids. Il faudrait que ses 27 neuneus soient d’accords, pour investir totalement leur pays respectif. Ça semble complètement farfelu, aucun pays d’Ue n’a vraiment d’armée, ni assez de matériel pour une guerre totale. Ils n’ont pour ce faire, que leur niveau d’imbécillité, qui lui est grandement suffisant.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: